Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je pense que les filles ont tout resumé, je ne te conseillerai pas mieux!
tiens nous au courant!
je t'envoie un mail pour t'aider
si tu veux de l'aide mail moi comme la dis Yolande je parle anglais couramment !
anglais ou allemand ou francais ou espagnol ou portugais ou italien... on a plein de zorro pour t'aider alors n'hesites pas 
Tu parles toutes ces langues???????? BEn dis donc t'es fortiche toi!! Moi anglais et c'est tout! C'est deja mieux que rien tu me diras, c'est quand meme une des langues la plus parlees dans le monde, alors ca me sert!
ah non non... je voulais juste dire qu'on a toutes les nationalites sur notre forum! de mon cote je parle 'juste' allemand, anglais, espagnol et francais. le portugais je le laisse a luisa et l'italien a manuela.... (qui parle elle toutes les langues!!)

pukram a écrit:
ah non non... je voulais juste dire qu'on a toutes les nationalites sur notre forum! de mon cote je parle 'juste' allemand, anglais, espagnol et francais. le portugais je le laisse a luisa et l'italien a manuela.... (qui parle elle toutes les langues!!)
![]()
![]()
![]()
disons que je parle français et italien très bien
et que je me fais comprendre en anglais et allemand!!
ml a écrit:
moi, je me contente du français!
ben moi aussi 
et moi donc !! le français me va très bien !! 
moi meme le francais j'ai du mal

c'est pas drole ml!!!!!!!!!!!!!!

Bon les filles je vous donne des nouvelles des perles de lana puisqu'elle ne l'a pas encore fait, nul besoin d'alerter toute la populace d'ebay, j'ai ecrit au vendeur et il y a juste eu une erreur paypal qui n'avait pas le meme numero d'objet qu'ebay, donc tout va bien qui fini bien les perles sont parties aujourd'hui!
| Sujets proches de Menteur sur ebay | Partenaires |
|---|---|
|
|