Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour a tout le monde.je suis une passionnée de perles depuis quatre ans.j'espere faire beaucoup de connaissances.merci de m'acceuillir. Bisous:D
bonjour chinie et bienvenue sur le forum tu verras l'ambiance est très amicale
amicalement Nicky 
Bienvenue à toi Chinie.
Si tu perles depuis 4ans, tu dois faire des merveilles !!!

bonjour chinie et bienvenue sur le forum et tu vas faire pas mal de connaissance on est toute tres sympa amitie francoise
bienvenue sur le site
comme l'a dit tazmanette tu dois faire des merveilles mets les sur le site 
bienvenue chini24
dis donc comme tu es passionnée tu dois en avoir une collection sur les 4 ans !!
merci les filles c'est super sympas.Mes oeuvres sont toutes déposées dans un salon de coiffure.Au debut je les prenais en photos,maintenant je ne le fais plus.
Je fais ca a mes heures perdues, une fois que mes petits monstres sont couchés.C'est une véritables passion pour moi.J'espere pouvoir echanger mes experiences avec vous et recevoir de bons conseils .Merci.Bisous:D
bienvenue chinie c'est cool tu pourras nous donner des conseils et nous montrer tes oeuvres bisous 
Bonjour et bienvenue,
je pense que c'est nous qui devrions te remercier, parce que tu dois effectivement avoir un excellente maitrise des perles en 4 ans de pratique. Nous allons surement te solliciter souvent, alors encore merci de ta présence et à bientôt.
Angélique
PS : ton avatar est formidable (j'ai le même sur mon msn!)
Dernière modification par jeunemaman (25-01-2006 22:14:10)