Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Très belle aussi mais ma préférence est pour la dubaï 2
tout comme celle-ci
désolée la reine mais j'en veux une aussi!!
Dernière modification par Manuela (09-08-2006 23:12:04)
superbe la couleur de la première ,la deuxième est très jolie mais moins d'éclat ,c'est du au cabochon mais elles sont trop top toutes les deux

merci les filles

josiane a écrit:
superbe la couleur de la première ,la deuxième est très jolie mais moins d'éclat ,c'est du au cabochon mais elles sont trop top toutes les deux
![]()
![]()
en faite josiane elle rend vraiment très bien mais en photo on ne voit pas bien les reflets du cabochon 
je l'adore cette bague . Dans les tons clairs, elle est vraiment géniale. Tu pourrais me passer le schéma, svp?
elle est superbe!! j'aime beaucoup ce genre de melange de perles
c'est possible le schéma pour moi aussi? 
merci
ben si tu cliques sur email en dessous de mon avatar tu vas l'avoir
mais non clique dessus tu vas voir tu vas arriver a un cadre message et un titre et il me parviendra! moi je peux t'envoyer un message si je clique sur email en dessous de ton avatar
pour moi ma préférée est celle ci mais les deux sont splendides

Yolande a écrit:
pour moi ma préférée est celle ci mais les deux sont splendides
![]()
![]()
celle ci...????????
jerry a écrit:
mais non clique dessus tu vas voir tu vas arriver a un cadre message et un titre et il me parviendra! moi je peux t'envoyer un message si je clique sur email en dessous de ton avatar
jerry, ce que veux dire laren c'est qu'on ne peut pas mettre de pièce jointe si on clique sur email
sinon, elle est superbe cette bague, sauf .... que c'est du bleu 
c'est cela jerry c'est cela