Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
:fifilles:Toujours à la recherche d'un modèle de bague pour cabochon oval non serti
20 X 30mn, je crois que la bague Nocturne réalisée par Amaz07 pourrait
peut-être faire l'affaire. J'ai bien envoyé un message à Amaz07 mais je crois qu'elle est en vacances. L'une d'entre vous pourrait-elle me dépanner ?
ce serait 

désolée mais je ne peux pas t aider!
je vais quand meme faire des recherches sur le net et je te tiens au courant!
j ai vu dans une ancienne conversation que Delphine avait le schéma, si elle l a encore peut etre qu elle pourra t aider!
j'ai le shéma capucine !! envoie moi un mail et je te l'envoie 
il est 21 heures et je n'ai pas eu ton mail de ce midi 
ME VOILA!
je n'etais pas pas en vacances, et je t'assure que je n'ai pas reçu ton mail. 
sinon je me serais empressée de t'envoyer le schéma!
renvoie le moi et je te le fais suivre.
PS le schéma est pour un cabochon de 13 X 18 mais peut etre que tu pourras le modifier. en tout cas j ai hate de voir le resultat! 
:quoi:Je ne comprends pas pourquoi mes mails ne sont pas arrivés ni chez Delphine, ni chez toi, mystère.
En tout cas tu serais sympa de m'envoyer le modèle NOCTURNE. Est-il compliqué à faire ?
Comment fais-tu pour faire tes photos en gros plan sans être floues ?
à +
capucine, nous ne pouvons pas te l'envoyer si nous n'avons pas ton adresse mail 
oui envoie un mail capucine
Bonjour Delphine et Amaz07
J'ai un vrai problème de mail. Voici 2 fois que je vous envoie des messages mais apparemment vous ne les recevez pas. Je suis désolée car je ne peux échanger. J'ai envoyé un mail à l'administrateur mais que faire ? Il n'y a pas moyen de refaire le nom d'utilisateur dans Profil ?
coucou capucine!
mail enfin envoyé! 
les filles il y a un problème d'envoi des mail lourd avec hotmail, il vaut mieux utiliser une adresse mail Yahoo c'est plus fiable pour les fichiers lourds
moi ai pas yahoo
capucine t'as reçu le mail?