Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir,
Je voudrais faire aussi un collier de ce type: http://www.hiboox.fr/go/images/divers/c … 6.jpg.html
mais je ne vois pas comment lier tous ces fils de cuivre entre eux sans que ça fasse "gros paquet"...
Si vous savez....
Merci
Désoler je ne peux pas t'aider
j'ai le même problème sur un collier je vais me rensénier au prés de ma couszine qui vens ses bijoux en perle dans son propre magasin
Dit le nous si tu a réussi 
je pense qu'on doit travailler avec un seul et même fil
Si je peux me permettre, je ne suis vraiment pas experte, mais je crois que ça pourrait fonctionner. Si vous prenez un seul fil, vous commencez à mettre vos billes pour faire votre collier. Quand vous arrivez à l'endroit ou vous voudriez y insérer des tiges, vous y insérez une bille à écraser. Vous ne l'écrasez pas. Maintenant, vous prenez un morceau de fil que vous insérez dans la bille à écraser, vous en mettez un d'un côté et un autre de l'autre côté. (ils vont être croisés, comme une croix.) Quand les fils sont placés comme vous le voulez, vous écrasez la bille à écraser. et vous rajoutez sur les petits fils, les billes que vous voulez. Je crois que ça pourrait être faisable comme ça, j'en ai déjà fabriqué un un peu semblable. Est-ce que mes explications sont assez claires??? Est-ce que vous comprenez?
c'est un seul fil qui fait des aller et retour enfin moi c'est comme ca que je fait
jeaucyem a écrit:
c'est un seul fil qui fait des aller et retour enfin moi c'est comme ca que je fait
Ok , je vois 
| Sujets proches de collier en fil de cuivre???? | Partenaires |
|---|---|
|
|