Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coucou
alors qu'est ce que vous faite pour la fête des amoureux?
nous on devais allez au resto pour la 1er fois depuis qu'on a les enfants des amis nous gardez les enfants MAIS ma belle mère viens ce week end
enfin elle peut pas faire autrement donc à l'eau notre rdv romantique pour nos 8 ans
on se commendera un japonais le vendredi 
nous ,je veux dire mes soeurs et moi c'est terminé depuis longtemps la st valentin !!alors ont va se faire une bonne gamelle pour changer un peu 
Chez nous, on ne va pas sortir car on a les enfants à garder et puis de toute façon c'est vrai qu'avec le temps on fête de moins en moins la st Valentin
Nous féter les 12 ans de notre 2éme fils 
Dernière modification par crevette (07-02-2010 20:36:10)
le samedi je vais dans un super resto, mais c'est parce que ça cumule avec mon anniv
sinon on ne fait jamais rien, c'est tous les jours la st valentin !!!! 
pour moi la saint valentin est une date maudite j'essaye de l'oublier au maximum, d'une mon ami ne m'a jamais rien offert ... de deux en 4 ans il en a bousillé deux en me faisaint la première année une méga crise de jalousie et l'an ernier il m'annoncait qu'il avait rencontré une demoiselle sur le net et que profitant que j'étais partie 2 jours chez mes parents était allé la rencontré sur paris ... donc la saint valentin mercvi bien!
yalewene a écrit:
pour moi la saint valentin est une date maudite j'essaye de l'oublier au maximum, d'une mon ami ne m'a jamais rien offert ... de deux en 4 ans il en a bousillé deux en me faisaint la première année une méga crise de jalousie et l'an ernier il m'annoncait qu'il avait rencontré une demoiselle sur le net et que profitant que j'étais partie 2 jours chez mes parents était allé la rencontré sur paris ... donc la saint valentin mercvi bien!

yalewene a écrit:
ils ne sont pas tous ainsi, tu trouveras un jour le bon 
Pour nous repas de famille :
les 8 ans de mon ainé
et les
62 ans de ma maman
Pas de repas en "amoureux".....
je suis toujours avec fripouille! huhu maso 
Je ferai peut-être un fondant au chocolat avec un coeur dessus! C'est tout!
yalewene a écrit:
euh j'ai pas compris ta phrase

moi c'est comme Jeaucyeme ma belle mère vient chez moi, on n'a pas trop de chance

fripouille a écrit:
yalewene a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi non plus !!!!!
fripouille a écrit:
yalewene a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu me dis que je trouverais un jour le bon, donc je te répond que je suis toujours avec celui avec qui les saints valentin sont en enfer huhu, on vient d'acheter une maison
Bon outre les couts foireux qu'il m'a fait pour moi la saint valentin n'est pas vraiment importante car c'est toutes l'années qu'il faut feter l'amour!!!!!!