Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Bonjour,
je voulais avoir si parmis vous certaines pouvaient m'apporter des renseignements sur la création de 2 bagues en perle.
J'ai la tendance à me lancez rapidement et donc la je suis coincée sur 2 bagues
!!
alors la 1ere c'est une bague appeler bague Cubique j'ai commencé ma je comprend pas la 2eme partie du schema.
et la 2eme bague elle s'appele bague Corolle.
Si vous connaissez pouvez vous maider s'il vous plait?????????,
Merci pour tout en tout cas
Virginie 
desolee je ne connais aucune de ces deux bagues...
tu devrais nous expliquer en details ou tu bloque! comme ca un zorro viendra te depanner!!
connais pas !!!
Le probleme cest que pour vous expliquer ca va être un peu dure mais jessaie quand même!!
pour la bague Cubique c'est la 2eme partie ou cest la cata parce que dans les explications il est indiquer qu'il faut croiser les ils dans la toupie qui sont en dessous mais quand je regarde le dessin je vois pas comment faire autrement, meme sur mon modele j'ai essayé sans succès.
Et pour la Bague Corolle cest une bague en perle de rocaille uniquement la leprobleme cest que je ne comprend pas les explications, donc est-ce que l'une dentre vous connaitre un site de schema pour bague en perle mais en rocaille??
merci 
la bague cubique est ce celle ci
http://users.skynet.be/perlesaceci/doss … ubique.htm
la bague corolle c'est celle trouvé sur hdp? c'est vrai elle est assez compliqué mais elle est en délicas

pour la cubique, ça me rappelle quelque chose :
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-28405.php
la corolle : ?
MErci pous vos réponses c'est cool. Alors justement c'est la 2 eme partie de la bague que je narrive pas. Sa vous embete juste de m'expliquer un peu parce que je comprend pas la famseuse partie de la perle en dessu??
merci encore je vais finir par y arriver!!!!!! 
Pages: 1