Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j adore le noir donc je le trouve super ce serpent mais c est vrai qu il fait plus agressif que le 1er!
(d ailleur j ai réalisé le mien mais il ne me plait pas donc je vais le recommencer!)
c'est vraie il est trop agressif ,je vais le démonter il ne me plait pas du tout

ou alors essais d associer le noir a une couleur! meme si tu fais un serpent irréaliste au niveau couleur, c est un bijoux, tu peux tout te permettre!
josiane j'ai peur !!!!!!!!!!!!!!!! ton serpent fait plus vrai qu'un vrai, mais en noir il est sublime et original
Yolande a écrit:
josiane j'ai peur !!!!!!!!!!!!!!!! ton serpent fait plus vrai qu'un vrai, mais en noir il est sublime et original
whaouuuuuu je demonte ou je demonte pas ,la est la question 
il est très joli et chic mais c'est vrai qu'il fait peur, mais il est beau à la fois! 
moi je le trouve superbe

autant l'autre était doux de par ses couleurs autant celui-ci on dirait qu'il va cracher des flammes 
ml a écrit:
une question: tu n utilises pas de fermoir?
pour répondre a ta question ,non il n'y a pas de fermoir car le serpent est enroulé autour du poignet ,mais il peut'etre mis au bras et aussi autour du cou en le fesant plus long voilà j'ai répondue a ta question et j'ai ajoutée comment le porter:

Dernière modification par josiane (22-07-2006 20:40:36)
non ne le defait pas il est sublime j'aime le noir en bijoux:timide:
en fait quand tu es d humeur douce et joyeuse tu mets le vert et quand tu est d humeur agressive tu mets le noir! 
josiane a écrit:
Yolande a écrit:
whaouuuuuu je demonte ou je demonte pas ,la est la question
en noir il est effectivement plus agressif mais pas mal du tout
j'aurais peut-etre mis des yeux plus vif genre aurum2X o bleu capri ab2X