Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjours a toutes:D
Alors voilà étant toute nouvelle dans les perles (hier^^) j'aimerais savoir les outils indispensable pour faire des bracelets (avec breloques) boucles d'oreilles; porte clefs:D
Donc aimerais savoir ce qu'il faut et les prix approximatifs:)
Voili voilou;)
Merci a vous d'avances
Des bisous bisous
B
(merci pour tes coms sur mon blog
)
pour les boucles d'oreilles il te faut des supports que tu trouves dans les magasins de loisirs créatifs ou sur internet, des pinces coupantes et plates, des boucles de porte clés et pour les bracelets soit tu achetes une chainette soit tu le fais toi meme... pour tout le reste tu trouves tout sur internet ou magasins créatifs...
je ne sais pas si je t'ai bien répondu... sinon les autres perleuses sauront mieux

Pince coupante, pince a bout rond, plate
Accessoires de bijoux support Boucles, des anneaux "si tu les fait pas toi même", fermoirs, chaine "si tu fait pas toi même" etc tous dépend ce que tu veut réaliser en faite.
http://www.perlesandco.com/Accessoires-c-30.html
Regarde y a plein d'accessoires
Dernière modification par crevette (04-02-2010 16:47:35)
Ha merci merci a vous deux:)
Des bisous
B
Héhé commande passé bon site me tarde d'avoir le colis maintenant:D
Bisous bisous
Recu ma commande perles and co.....vraiment bien. Envoi rapide. En plus dans le colis j'avais une tite bague en cadeau. C'est sympa.....
J'ai déjà commancé quelques creations......
Voilà vraiment un site sympa....des bisous.
Salut barbiie, ravie de faire ta connaissance!
Moi aussi j'ai eu des ptis cadeaux de la part de perles and co, ils sont super sympas!!
Amuse toi bien avec tout ça et poste tes créations!! 
| Sujets proches de Les outils:D | Partenaires |
|---|---|
|
|