Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'ai beau essayer de prendre des photos avec mon appareil numérique
celles-ci ne sont pas nettes, elles restent floues. Avec le flash elles sont toutes blanches (par le reflet des perles). Comment faites-vous SVP ? 
Capucine
capucine va voir dans des anciennes conversations, ce théme a deja ete evoqué et pas mal de solutions ont ete proposees!
as-tu une position maccro? la touche est représentée par une fleur!
Oui Nicky j'ai bien une position macro (petite fleur) que je viens d'expérimenter selon vos conseils, mais malgré tout mes photos sont floues. Je désespère ...
en fait, il faut que tu te mettes en mode macro et avec flash si possible! tu te rapproche de ton bijoux, tu appuies legerement sur le bouton (sans l enfoncer completement) qui te permet de prendre la photo pour faire la mise au point puis tu appuies franchement pour faire ta photo! moi, c est comme ça que je fais!
Capucine a écrit:
Oui Nicky j'ai bien une position macro (petite fleur) que je viens d'expérimenter selon vos conseils, mais malgré tout mes photos sont floues. Je désespère ...
J'adore l'imbroglio avec ta signature...la patience est l'art d'espérer
Ne t'inquiète pas tu vas y arriver...
je fais comme ml mais moi je prends mes photos dehors, pas besoin de flash!
| Sujets proches de Photos ? | Partenaires |
|---|---|
|
|