Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Alors voila, je vous expose mon léger souci...
J'ai acheté des "coupelles feston" afin de faire un bracelet à partir d'un cordon épais. Voici le lien: http://www.perlesdiscount.fr/acc--de-mo … mite-0.htm
Le souci c'est que je ne sais pas très bien comment fixer une tige de fixation dessus, autrement dit comment m'en servir!
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Merciiiii!
bonjour aciddy!
je me sers souvent de ces "coupelles",appelées plus souvent tulipes et qui servent soit à commencer et finir bracelets et colliers ou comme base pour des pendants boucles d'oreille
dans les deux cas ,il faut que tu passes une tige anneau à l'interieur puis que tu formes un autre anneau avec la pince A cette nouvelle "boucle" tu peux passer ton cordon bracelet et l'attacher de la même façon pour fermer.
pour les b.o je fais pareil sauf que de ma boucle formée ,j'accroche des chainettes,ou d'autres tiges à boucles plus des perles enfilées.qu'as tu comme pinces et outillage?[img][/img]
bidulette a écrit:
bonjour aciddy!
![]()
je me sers souvent de ces "coupelles",appelées plus souvent tulipes et qui servent soit à commencer et finir bracelets et colliers ou comme base pour des pendants boucles d'oreille
dans les deux cas ,il faut que tu passes une tige anneau à l'interieur puis que tu formes un autre anneau avec la pince A cette nouvelle "boucle" tu peux passer ton cordon bracelet et l'attacher de la même façon pour fermer.
pour les b.o je fais pareil sauf que de ma boucle formée ,j'accroche des chainettes,ou d'autres tiges à boucles plus des perles enfilées.qu'as tu comme pinces et outillage?

Super! Merci beaucoup! 
j'espère que mon explication t'a un peu aidée et surtout que tu peux mettre en application!
tu ne m'as pas dit si tu as la "panoplie" assez complète au niveau outillage...pour faire les boucles il existe une pince à bouts ronds et recourbés qui fait de petits miracles!!
tiens moi au courant de tes réalisations! bye bye! 
| Sujets proches de Petit souci de coupelle de finition! | Partenaires |
|---|---|
|
|