Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >24-01-2006 20:58:46

caro
Perleur averti

Les créations de caro

caro

Coucou toutes!
Je me demandais quels sont les autres sites fréquentés par les perleuses (hors perles).
Perso je frequente les forums de Doctissimo et aufeminin.com . Quand je cherche une recette, je vais sur http://www.supertoinette.com/ que je trouve super (allez voir, plein de recettes en photos!!! Ca donne des idées zarb ).
Et vous?
fifilles

Amitiés - Caro

24-01-2006 20:58:46

Annonces

#2  >24-01-2006 21:30:41

françoise
Perleur averti

Les créations de françoise

Réponse de françoise

bonjour caro apparament je ne suis pas la seule a aller voir les recettes de cuisine sur le net moi aussi souvent d'ailleur car j'adore cuisine je ne supporte pas les boites donc cuisine beaucoup donc je connais aussi ce site qui est pas mal amitie

#3  >24-01-2006 22:18:20

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

salut caro

pour moi je suis abonnée à la newletter de isaveurs (une recette par jour), sinon je vais sur mamiton.org, toujours pour la cuisine malgré mon manque de temps !! confus

sinon ce sont les sites d'informatique comme rueducommerce ou cdiscount, les sites de sondages comme ciao,  cool

et bien entendu, celui qui est devenu ma priorité c'est ce forum quoi

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#4  >24-01-2006 22:30:23

ester
Staff Bijouxenperles.com

Les créations de ester

Réponse de ester

Delphine a écrit:

et bien entendu, celui qui est devenu ma priorité c'est ce forum quoi

bikou
Pareil que vous, je frequente regulierement tous les sites cités. A part ça, ce sont des sites de webmastering mais ce ne sont pas vraiment des sites de fifilles fifilles
Interessant ce sujet, merci Caro wink

Ester, membre de l'équipe Bijouxenperles.com. N'oubliez pas d'inscrire votre site perso sur l'annuaire! wink

#5  >25-01-2006 10:51:00

rose marie
Perleur averti

Lieu: lyon
Les créations de rose marie
Site web

Réponse de rose marie

Coucou à toutes,
Comme vous je vais aussi sur les sites de cuisine. je recevai une newsletter mais j'ai arrêté car les recettes étaient pas bien et je recevais des pubs non désirées.
Par contre, je suis inscrite à anglais facile et j'ai un petit cours d'anglais gratos toutes les semaines. Mon anglais scolaire est un peu loin maintenant...
Mais c'est ce forum ou je vais presque tous les jours.
Amicalement

#6  >25-01-2006 16:00:07

Tazmanette31
Modératrice

Lieu: Violès (84)
Les créations de Tazmanette31

Réponse de Tazmanette31

Moi en 1er chaque jour, c'est lecture des nouveaux sujets sur le forum wink
Sinon je fréquente assiduement les sites des hypermarchés pour regarder les pubs (ça fait du papier en moins!!).
Je cherche aussi souvent de belles images pour mon site (sites pour webmaster ou google).
Et un site où je vais aussi très régulièrement, mais c'est moins marrant, c'est celui de l'anpe zarb

Aurélie smile

#7  >26-01-2006 10:49:58

claire
Staff Bijouxenperles.com

Les créations de claire

Réponse de claire

Oh sisi, il est rigolo le site de l'Anpe, ya jamais rien comme offres! ptdr:
Tu cherches dans quel domaine Aurélie? On ne sait jamais, si un employeur passait par ici...

Amicalement, Claire
staff Bijouxenperles.com smile

#8  >26-01-2006 19:52:19

Tazmanette31
Modératrice

Lieu: Violès (84)
Les créations de Tazmanette31

Réponse de Tazmanette31

J'ai peut-être enfin trouvé !!! Je vais faire une formation pour être assistante-dentaire !!
Mais moi suis pas la méchante qui fait mal avec la roulette zarb

Aurélie smile

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Biarritz, une création de fripouille bo verte, une création de titperleuse sautoir, une création de josiane Yoyo le 06.09.08, une création de Yolande Lachris dans son p'tit foutoire..., une création de lachris Bague et BO frais/lait, une création de Vanillechocolat Bo Larmes de Saphir, une création de nannytoutterrain Collier fleur, une création de arwen38 collier Inca, une création de Yolande