Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
en quelque sorte la fête nationale, donc je tenais en faire part à Evelyne et tous ces compatriotes belges, comment je le sais grâce à ma fille qui a une copine belge.
Je ne sais pas comment vous fêtez cela, mais tu nous expliqueras 
En attendant on peut toute faire une babiole 'feu d'artifice'!!! que la fête commence. MLF
je suis allée au parc communal car un festival de musique était organisé. Je me suis fait draguer pas possible...du coup je suis rentrée chez moi
J'avais quand même résisté 2h 
evelyne a écrit:
je suis allée au parc communal car un festival de musique était organisé. Je me suis fait draguer pas possible...du coup je suis rentrée chez moi
ah bin petite veinarde comme quoi les sorties font les occassions aprés un coup de stress un coup de drague le 2 ème est mieux pour le moral 

evelyne a écrit:
eh bien tu vois Evelyne même à 46 ans tu plais encore, mais par contre s'ils étaient moches alors aucun regret 
mais alors là si vous aviez vu le tombeur! le genre tout ce qu'il y a de plus macho: super bronzé, col de chemise ouvert jusqu'à plus, poitrine velue, colliers or autour du cou...En plus, le mec il vantait vraiment sa marchandise...Non, non, les filles, je veux bien plaire mais pas à ce genre de type 
evelyne a écrit:
mais alors là si vous aviez vu le tombeur! le genre tout ce qu'il y a de plus macho: super bronzé, col de chemise ouvert jusqu'à plus, poitrine velue, colliers or autour du cou...En plus, le mec il vantait vraiment sa marchandise...Non, non, les filles, je veux bien plaire mais pas à ce genre de type
ca existe hélas des mecs comme ça

evelyne n'aime pas les poitrines velues
moi non plus d'ailleurs !!
voilà au moins une chose que vous saurez sur moi maintenant 
tiens on dirait une chanson chemise ouverte chaine en or qui brille (je sais plus qui là chante par contre ) si c'est Iam 

laren1 a écrit:
tiens on dirait une chanson chemise ouverte chaine en or qui brille (je sais plus qui là chante par contre ) si c'est Iam
avec la moumoute autour du volant...hi hi hi