Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >30-01-2010 12:55:50

Charlotte1369
Perleur passionné

Les créations de Charlotte1369

Charlotte1369

Hello smile

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis une very novice en matière de création de bijoux.

J'ai passé hier mes premieres commandes en ligne.

J'ai acheté sur perlomondo.com (grossiste) tout ce qui était pince, fils, apprets etc

Et quelques perles sur univers-créatif et lacabanenligne

Je suis restée dans les tosn noirs argent et les prunes violets ainsi que quelques bleu pour pas m'éparpiller et cibler un peu mes premières créations.

En matière de fils j'ai pris du nylon, du coton ciré et du cuir ainsi que du fil métalisé.

En appret j'ai pris des clous, fermoirs, perles à écraser de plusieurs tailles, anneaux, fermoirs.

Et j'ai prix une pince coupante, une a bout rond et une plate.

Que pensez vous qu'il me manque ?

Pour les perles à écraser faut il une pince spéciale ou une pince plate fait l'affaire ?

Merci d'avance de vos réponses

#2  >01-02-2010 12:37:36

Charlotte1369
Perleur passionné

Réponse de Charlotte1369

un peu triste de n'avoir eu aucune réponse  pleure

je reçois tout demain je me langui en tout cas !!

#3  >01-02-2010 12:56:37

viellemama
Légende du forum

Lieu: dijon
Les créations de viellemama
Site web

Réponse de viellemama

la pince iras pour tes perles à écraser.

déjà pas mal d'nvestissement ,tu verras au fur et à mesure ce qu'il te faut ,car c'est en faisant qu'on découvre .
bon courage
et à bientot de voir tes créations  fifilles

#4  >01-02-2010 13:05:28

jetlovie
Grand maître perleur

Les créations de jetlovie

Réponse de jetlovie

salut charlotte, tout dépend du genre de création que tu va faire
le coton ciré et le cuir c'est pour faire des tours de cou? si oui dans ce cas la il te faudra aussi des embout a cordon