Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >03-02-2010 10:54:29

Charlotte1369
Perleur passionné

Les créations de Charlotte1369

Réponse de Charlotte1369

Une sacré équipe de gourmande les filles hein !! lol

Hier j'ai bidouillé un peu jvous montrerai ce soir mais bon c'est très peu glorieux !! lol

#17  >03-02-2010 11:18:04

loleilolai
Perleur passionné

Lieu: bry sur marne
Les créations de loleilolai
Site web

Réponse de loleilolai

Oui moi je suis une petite gourmande!!!

Tu sais on a toutes debutes, il ne faut pas te dévaloriser, peut être que ce que tu as fait Sera très joli!!! L'important c de faire parler ta créativité, et de faire ce que tu aimes!!
Aies confiance en toi et tu y arriveras et tu as plein de perleuses très sympathique sur ce forum qui aident beaucoup les nouvelles perleuses!!!

Bonne continuation et montres nous ce que tu fais de beau!

les paroles les plus douces ont moins de prise sur les femmes que le plus silencieux des bijoux!

http://loleilolaisjewel.canalblog.com/

#18  >03-02-2010 11:59:18

nana1871
Pro de la perle!

Les créations de nana1871
Site web

Réponse de nana1871

Tu es fin prete pour commencé  !!  smile

moi pour les boîtes de rangement j'ai ete a babou et j'en ai trouver deux a 4.99 l'une !! c'est pas très cher je trouve !!et il y a pleins de compartiments !!

bon courage pour le commencement !! et montre nous vite ce que tu sais faire !!

#19  >09-02-2010 13:47:38

barbiie33
Perleur averti

Les créations de barbiie33

Réponse de barbiie33

Effectivement l'idee des pots de confitures, et les perles sur d'autre bijoux n'est pas mal du tout:D
Moi aussi je suis une novice;) Ma commande va arriver d'ici quelques jours et j'attend que ca big_smile
Des bisous.

Vouloir être quelqu'un d'autre c'est gaspiller celui qu'on est!
Kurt Cobain.

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

Strap supa kawaii, une création de Noshiba Collier estampe in red, une création de espaceperle Collier estampe gourmande, une création de espaceperle parure fleurs en bois, une création de suza33 Collier Macaron Mushroom, une création de Noshiba B.O métal Porte-clefs macaron à la framboise, une création de Noshiba sautoir black and blue 2e version., une création de krys Colier frivolité, une création de DIDDLINDSEY