Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
et bien voilà une nouvelle courageuse
:bravo:ravie de faire ta connaissance ,ainsi que ta maman 
Dernière modification par josiane (21-07-2006 21:39:08)
Magnifique cette photo, mlf, il n'y a rien a faire, pour moi une photo du visage donne et complète les mots. Je vois la sagesse et l'expérience dans ce visage ! Bien à toi. J'imprime pour mon album si tu me le permets. Gros bisous.
katiacrea a écrit:
Magnifique cette photo, mlf, il n'y a rien a faire, pour moi une photo du visage donne et complète les mots. Je vois la sagesse et l'expérience dans ce visage ! Bien à toi. J'imprime pour mon album si tu me le permets. Gros bisous.
Oui ce sont mes cheveux blancs qui font sages: j'en avait déjà au lycée! Si bien que quand je me suis installée (médecin) à Gignac j'avais déjà les cheveux bien poivre et sel et maintenant ils sont neigeux. L'avantage: personne ne me voit viellir. MLF
permission pour l'impression sur ton album. No problem. MLF
Dernière modification par MLF (21-07-2006 23:38:28)
ah les cheveux blancs cela me fait penser à ma maman, et j'en suis sure que tu es une personne toute douce et toute gentille c'est ce que reflète ton visage 
encore une courageuse. Ravie de faire ta connaissance MLF. Et rassure toi pour les cheveux blancs...ça a son charme 
Yolande a écrit:
ah les cheveux blancs cela me fait penser à ma maman, et j'en suis sure que tu es une personne toute douce et toute gentille c'est ce que reflète ton visage
Mais non je ne suis pas toute douce et toute gentille: j'ai un caractère bien trempé pour ne pas dire un sale caractère mais je suis droite et je ne supporte pas la souffrance des êtres . MLF
MLF a écrit:
Mais non je ne suis pas toute douce et toute gentille: j'ai un caractère bien trempé pour ne pas dire un sale caractère mais je suis droite et je ne supporte pas la souffrance des êtres . MLF
comme je te comprends!!
une bise à une collègue
ravie de te connaître mlf er pour le caractère vaut mieux en avoir 
merci de nous montrer ton visage c'est plus sympa comme cela gros bisous
Effectivement c'est sympa de mettre un visage sur un nom, ravie de te voir,moi j'ose pas encore beaucoup trop

lance toi choupette, on est très gentille!
Oh je ne doute pas de votre gentillesse bien au contraire, j'ai pu m'en rendre compte a plusieur reprise mais....
Bon aller dès que j'ai 1 photo potable, je post , en tous cas j'essaye