Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >28-01-2010 19:36:02

loleilolai
Perleur passionné

Lieu: bry sur marne
Les créations de loleilolai
Site web

loleilolai

salut à toutes!!

toujours sur la resine!! je rempli des supports pour cabochons avec de la peinture textile (laisse secher), depose mes strass et ensuite je coule du vernis vitrificateur cleopatre 3, on laisse secher toute une nuit et voilàà!!

C'est une autre alternative à résine pour des boucles d'oreilles express, mais pour ce genre d'utilisation le plus durable reste la resine crystal.

Sinon ca ne jaunit pas sauf si on colle les strass sur la peinture textile, d'ou pourquoi je les depose simplement.

http://storage.canalblog.com/85/63/569892/46980063.jpg

les paroles les plus douces ont moins de prise sur les femmes que le plus silencieux des bijoux!

http://loleilolaisjewel.canalblog.com/

#2  >28-01-2010 19:47:32

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: saint pourcain sur sioule 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

ptdr je fai sa depui lonten , avec du tulip (pinture tissu et tout suport 3d ) du window ou du fasonable , j'ai meme fai un tuto  ptdr  tros drole
et avec aussi du verni glasificateur cléo aussi

Tout mes tuto fimo , perles ... son sur mon tu blog
en juin naitra la plus belle et longue de mes création ( 9moi de travaille hi hi jamai mi autan de temp hi hi)

#3  >29-01-2010 08:49:32

khahina
Légende du forum

Lieu: tunisie
Les créations de khahina
Site web

Réponse de khahina

elles sont jolies

----------------------------------------
n'hésitez pas à me rendre visite
http://khahina.canalblog.com

#4  >29-01-2010 09:44:17

fripouille
Légende du forum

Les créations de fripouille

Réponse de fripouille

c'est super beau en tous les cas, on dirait des émaux !!! bravo  bravo  bravo

#5  >29-01-2010 09:58:16

kikine
Légende du forum

Lieu: dordogne
Les créations de kikine

Réponse de kikine

jolie et merci pour l'idée bravo  bravo

il faut dire les choses quand il est encore temps
kikine

#6  >29-01-2010 10:18:51

loleilolai
Perleur passionné

Lieu: bry sur marne
Les créations de loleilolai
Site web

Réponse de loleilolai

fripouille a écrit:

Merci, Ben fait c'était l'effet recherché! J'aimerais les réaliser en email mais ma maison était trop petite pour le four!!!  lol
alors je suis en train de me renseigner pour l'email a froid mais tous les sites et les blogs que j'ai parcouru secontredise. Un coup faut la cuire et un coupfaut pas la cuire!! Ben alors je sais plus. Faudrait que je trouve une boutique sur parus qui puisse bien me renseigner!!
Surtout que s'il faut la cuire je nesais pas si mon support résistera a la température.

les paroles les plus douces ont moins de prise sur les femmes que le plus silencieux des bijoux!

http://loleilolaisjewel.canalblog.com/

#7  >29-01-2010 13:48:14

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

loleilolai a écrit:

fripouille a écrit:

Merci, Ben fait c'était l'effet recherché! J'aimerais les réaliser en email mais ma maison était trop petite pour le four!!!  lol
alors je suis en train de me renseigner pour l'email a froid mais tous les sites et les blogs que j'ai parcouru secontredise. Un coup faut la cuire et un coupfaut pas la cuire!! Ben alors je sais plus. Faudrait que je trouve une boutique sur parus qui puisse bien me renseigner!!
Surtout que s'il faut la cuire je nesais pas si mon support résistera a la température.

l'emaille a froi c'est ou de la resine ou de la poudre a embossé donc si resine et bien pas de cuisson , si poudre a embossé cuisson mes c'est pas a grande temperature
et le materielle et en vante ici http://www.espaceperle.fr/esp_1.php?cat=139
tu peut utilisé tes petit plateaui pour en faire sa fonctionne très bien  wink

et mon tuto qui repren ton idé il et la http://crea-diddlindsey.over-blog.com/a … 32268.html j'ai mi un momen avan de remetre la main dessu  ptdr

Dernière modification par DIDDLINDSEY (29-01-2010 13:50:00)

en juin naitra la plus belle et longue de mes création ( 9moi de travaille hi hi jamai mi autan de temp hi hi)

#8  >29-01-2010 13:52:35

jeaucyem
Grand maître perleur

Les créations de jeaucyem

Réponse de jeaucyem

tu n'aurais pas fait un tuto la dessus diddlindsey? wink

#9  >29-01-2010 13:57:21

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

ptdr si si sur le meme principe , par contre par encor sur l'email a froid a la poudre a enbossé car j'ai pas de petit suport de cuivre , mes c'est pas dificile du tout , je fai les fau dicrho sur le meme principe wink

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

Collier mini boite puppies, une création de espaceperle BO Cookies et gaufrettes, une création de Noshiba barrette fil alu, une création de nanieemma Strap Mon petit pot de confiture Fraise-Citron, une création de Noshiba sautoir pour bibi, une création de suza33 collier rouge perles noirs, une création de jeaucyem Bague Feerie, une création de LaCavernedHelene BO terrier, une création de josiane collier/BO black temptation, une création de nanieemma