Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
salut à toutes!!
toujours sur la resine!! je rempli des supports pour cabochons avec de la peinture textile (laisse secher), depose mes strass et ensuite je coule du vernis vitrificateur cleopatre 3, on laisse secher toute une nuit et voilàà!!
C'est une autre alternative à résine pour des boucles d'oreilles express, mais pour ce genre d'utilisation le plus durable reste la resine crystal.
Sinon ca ne jaunit pas sauf si on colle les strass sur la peinture textile, d'ou pourquoi je les depose simplement. 
je fai sa depui lonten , avec du tulip (pinture tissu et tout suport 3d ) du window ou du fasonable , j'ai meme fai un tuto
tros drole
et avec aussi du verni glasificateur cléo aussi
elles sont jolies
c'est super beau en tous les cas, on dirait des émaux !!!

jolie et merci pour l'idée

fripouille a écrit:
![]()
![]()
Merci, Ben fait c'était l'effet recherché! J'aimerais les réaliser en email mais ma maison était trop petite pour le four!!!
alors je suis en train de me renseigner pour l'email a froid mais tous les sites et les blogs que j'ai parcouru secontredise. Un coup faut la cuire et un coupfaut pas la cuire!! Ben alors je sais plus. Faudrait que je trouve une boutique sur parus qui puisse bien me renseigner!!
Surtout que s'il faut la cuire je nesais pas si mon support résistera a la température.
loleilolai a écrit:
fripouille a écrit:
![]()
![]()
Merci, Ben fait c'était l'effet recherché! J'aimerais les réaliser en email mais ma maison était trop petite pour le four!!!
![]()
alors je suis en train de me renseigner pour l'email a froid mais tous les sites et les blogs que j'ai parcouru secontredise. Un coup faut la cuire et un coupfaut pas la cuire!! Ben alors je sais plus. Faudrait que je trouve une boutique sur parus qui puisse bien me renseigner!!
Surtout que s'il faut la cuire je nesais pas si mon support résistera a la température.
l'emaille a froi c'est ou de la resine ou de la poudre a embossé donc si resine et bien pas de cuisson , si poudre a embossé cuisson mes c'est pas a grande temperature
et le materielle et en vante ici http://www.espaceperle.fr/esp_1.php?cat=139
tu peut utilisé tes petit plateaui pour en faire sa fonctionne très bien 
et mon tuto qui repren ton idé il et la http://crea-diddlindsey.over-blog.com/a … 32268.html j'ai mi un momen avan de remetre la main dessu 
Dernière modification par DIDDLINDSEY (29-01-2010 13:50:00)
tu n'aurais pas fait un tuto la dessus diddlindsey? 
si si sur le meme principe , par contre par encor sur l'email a froid a la poudre a enbossé car j'ai pas de petit suport de cuivre , mes c'est pas dificile du tout , je fai les fau dicrho sur le meme principe