Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Et oui je retourne voir ma soeur alias Tazmanette pour les nouvelles du forum.
Je serai chez elle pour la semaine du 14 Aout.
J'explique le principe a celles qui ne nous connaissent pas encore, vous faites une commande a Perles de Provence (site en signature), et vous en profitez pour faire une tite commande a Mains et Merveilles ( http://mainsetmerveilles.free.fr ), et vous ne payez que les frais de port de votre commande totale, alors que d'habitude on vous propose une petite participation au frais de port Mains et Merveilles.
Profitez en pour faire quelques economies! Les commandes peuvent etre mises de cote jusqu'a la semaine du 14 Aout. De plus nous allons remettre en ligne des nouvelles perles d'ici la semaine prochaine, si notre fournisseur est rapide cette fois ci!
Pensez au code promo du forum pour gagner 5% chez Perles de Provence a partir de 15e d'achats!
Dernière modification par perlesdeprovence (21-07-2006 15:50:36)
chic alors!! j'ai hate de voir les nouveautés! en plus comme je suis en France fin aout-début septembre je sens que je vais profiter pour faire des provisions pour l'hiver!!
ps:
tu auras droit à une autre adresse 
ok dit moi quand tu as tes nouveautées et je te téléphone 

Je vous previendrai les filles des que les nouveautes seront la, j'espère dans le courant de la semaine prochaine!
Pages: 1
| Sujets proches de Frais de port gratuits chez Mains et Merveilles | Partenaires |
|---|---|
|
|