Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir,
Comme on me l'a indiqué, je poste mon sujet ici pour vous tenir informé des nouveautés 
J'espère que c'est la bonne catégorie 
Je vais donc vous présente www.e-prezent.fr
Prezent.fr est une boutique de vente en ligne pour tous ce qui concerne la décoration de table en particulier 
Mais je sais que certains articles peuvent vous intéresser 
Notamment le FIL ALUMINIUM
Ou encore Les paillettes ou les Perles de pluie
En parlant perles de pluie voici quelques images de notre toute prochaine collection de ces petites perles !

Une large Gamme de couleurs vives est attirantes !
Dans le même style, nous aurons aussi prochainement des gemmes, des diamants ou des cœurs tous aussi éclatant !
Comme vous pouvez le voir sur le site, nous disposons de plusieurs éléments à poser ou à utiliser selon votre créativité ... plumes galets - stickers et autres
Si vous recherchez un produit en particulier, n'hésitez pas à nous contacter !
Nous le trouverons rapidement et au meilleurs prix !

Bonsoir 
Si vous recherchez certains articles qui ne sont pas sur notre site, n'hésitez pas à me faire une liste !
Nous les trouverons le plus vite possible et seront mis en ligne rapidement sur le site et au prix le plus bas 

oui mais pas la peine d'ouvrir plusieurs posts différents pour les nouveautés tu peux le remettre dans celui que tu as ouvert il y a 2 jours
parce que sinon ça va faire trop de post et on va plus suivre

Quel sujet que j'ai ouvert il y a 2 jour :O ?

celui sur le fil alu un peu plus de 2 jour si tu veux