Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Et bien voilà...
je peux le dire officiellement: dans 2h30, je pars du boulot et je suis en vacances...
vu que j'ai pas mal changé de boulot et de pays aussi, et qu'on n'a pas de vacances en france la première année...
CE SONT MES PREMIERES VACANCES d'été....
2 semaines....
une semaine en Corse à partir de demain et la suivante près de Niort se terminant en apothéose par le mariage du frère de mon homme...
vu que je suis chargée de la déco, je vais pas mal bosser mais je ferai ça la nuit pour aller à la plage le jour!!!!
Vous allez bien me manquer et je redoute déjà le jour ou je vais rouvrir ce forum avec toutes les choses quej'aurai ratées.....
donc à dans 2 semaines.....
bizzz
bonnes vacances repose toi bien recharges les batteries et reviens nous en pleine forme
tu vas nous manquer
gros bisous
prune on te garde tout au chaud!!
c'est le cas de le dire: il fait 40° ici!!
bonnes vacances prune profite bien 
bonnes vacances prune et reviens nous entière et pas en pruneaux (d'agen) 
bonnes vacances prune 
bisous 
alors profites bien de tes premières vacances 
Bonnes vacances Prune . Part avec un appareil photo et envoies nous des photos des reflets mordorés de la belle mer qui titille notre belle Ile Rousse. Mes rêves sont en vacances avec toi.MLF
bonnes vacances 
bonnes vacances prune et profites en bien 
bonne vacances est en avant les beaux paysages gardes en pleins les mirette( yeux)
aurevoir
bonne vacances prune 
Capri, c'est fini, et dire que c'était la ville de mon premier amour.....
SNURF...
Dur dur le retour: heureusement que vous êtes là....
si je n'avais eu que les mails boulot à lire, j'aurai déprimé....
Alors la Corse c'est vraiment génial...... je suis toute bronzée, un vrai pain d'épice...
la deuxième semaine fut plus dure: il a fallu tout faire, des courses à l'élaboration: plan de table, déco de la salle, des tables, des voitures, panneau pour indiquer le thème du mariage et l'agencement des table..... bref, ça nous a pris avec mon chéri 5 jours sur 6.... et le jour de repos à la plage s'est avéré..... TRES TRES PLUVIEUX!!!
il faut dire que les mariés étaient un peu à la bourre....
Donc de retour au boulot avec l'impression que une semaine de vacances n'en était pas vraiment une, mais contente que tout se soit bien passé...
Pour les nouvelles, je fais un bonjour général...
pour les autres, je vais lire petit à petit ce qui s'est passé....
J'espère en totu cas que vous allez toutes bien... etje vous ai ramené un peu de soleil.....

Allez, au boulot!!!