Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je ne suis pas prétentieuse loin de là mais comme j'ai passé un sacré moment à commenter hier soir très tard d'ailleurs les photos de MLF, je me suis dis fait toi plaisir ma vieille met ta photo
Dernière modification par Yolande (21-07-2006 09:21:52)
coucou yolande il est magnifique ton collier
que ce passe t il tu rouspète!! (je plaisante)
je vais de me connecter il n'y a pas très longtemps et en premier je lis et réponds aux nouveaux messages et je ne suis pas encore allée dans la galerie photo!
gros bisous et continue c'est un vrai régal pour les yeux!
je ne rouspète pas, je suis bien trop ramollie par la chaleur et puis mes soucis personnels ressortent peut être un peu trop dans mes commentaires 
tu as eu raison Yolande de te faire plaisir car ainsi tu nous fais aussi le plaisir de partager tes merveilleuses réalisations. Continue c'est magnifique
ps: tu sais un jour les ennuis ça s'arrête...si ,si
alors prends juste un peu de patience et si tu en as gros sur la patate, viens nous en parler. On t'aidera 
Dernière modification par evelyne (21-07-2006 10:19:58)
cela fait du bien d'en parler! des fois tout garder pour soi c'est pas bien, et puis quand on en parle on a l'impression que la pression retombe un peu!
alors fais toi plaisir yolande en postant et en parlant!
la chaleur c'est terrible j'ai l'impression que cette nuit la température n'a pas baissée et ce matin il faisait déjà lourd
gros bisous
Bravo Yolande, tu as raison de te faire plaisir si ca te fait du bien. C'est jamais cympa quand les choses ne vont pas trop bien, alors défoule toi ici avec nous on te soutiendra toujours!
Sinon ce collier est fantastique! 
merci les filles, je me défoulerais un jour ça je le sais mais pour le moment les mots ont du mal à sortir et surtout à les écrire, donc je garde tout pour moi ou disons entre mon mari et moi, mais les problèmes de familles sont les plus difficiles à régler surtout quand un parent est décédé et que le deuxième (mon père fait des siennes) me met dans la mouise la plus totale, voila succintement mes soucis mais promis je viderais mon sac et peut êre plus vite que je ne le voudrais.
bisous les filles et merci de me comprendre, la yoyo qui plaisante toujours sur le forum à parfois des bleus au coeur.

superbe!!!!!!!!!! Tu mérites de recevoir plein de compliments car ton collier est magnifique....Et tu as raison de te faire plaisir .Il faut prendre du temps pour penser et s'occuper de soi..
Beau travail! j'aime vraiment ce collier qui me fait penser aux feuilles de vignes et à nos épis de blés dorés. La chaleur va enfin disparaitre les enfants et les prémices de l'automne s'annoncent. MLF
Dernière modification par MLF (21-07-2006 23:52:07)
très beau yoyo comme d'habitude tu perles à merveilles et pour tes soucis je peux pas faire grand chose mais je te fais de gros gros bisous et la mouise je connais aussi alors parle nous t'écouterons toujours

ce n est pas ce que je porterai mais comme d habitude, j admire ton travail! tu as vraiment un dont de creativité et sincerement j espere que ta petite entreprise marchera car tu fais vraiment de tres jolis model!
j'aime beaucoup bravo yolande moi par contre je le porterai volontiers...
et si tu as des soucis on sera toujours là pour te lire pour t'écouter te répondre et te soutenir....
je te fais de gros gros bisous

il est superbe ce collier, j'adore

il est encore très joli ce collier