Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Elles ne sont pas si moches.
Merci 
Dernière modification par B.D (21-01-2010 16:05:11)
L'histoire de Daniel Swarowski, dont le père était verrier doit se trouver sur le web sans problème.
Je connais assez mal les toupies Swaro et les tchèque (ou du moins la différence entre les deux), car à l'époque où je perlais beaucoup personne ne faisait vraiment la différence dans ma ville je crois
Ceci dit, d'après la photo de Celt, j'ai l'impression que les tchèques sont moins "pointues" que les Swaro... je veux dire que la perle semble plus "courte sur pate" (
) moins longue qu'une Swaro. Je me trompe?
je ne sais si elles sont moins pointues, à l'oeil je ne suis pas certain faudrait comparer en grossissant mais oui, elles sont plus petites que les swaros, pas de grand chose mais mélanger les deux c'est pas top

je confirme ce que dis celt,sur un lot tu en jette pas mal car abimées donc ça vaut pas le coup et elles ont pas un pointu aussi precis que les swaros je trouve 
kikine2402 a écrit:
Perso je n'aime pas ce ne sont ni des toupies swaro ni des facettes, j'zame pas, mais tout dépend de l'utlilité que tu veux en faire
oui. mais n'importe erreur peut nous faire detruire tout.