Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir,
Je recherche à acheter un/des livres sur la technique des bijoux en métal (je souhaite réaliser des modèles dans l'esprit des modèles présents sur azanty mariage . com. , mais aussi pour les bijoux en métal martelé.
J'ai cherché toute la journée en vain (à part le livre Spirales pour bijoux de perles mais j sais pas si ça correspond vraiment).
Si vous connaissez des livres d'avance MERCI
@ bientot j'espère
Marie
moi aussi j'ai essayé de trouver des livres pour apprendre la technique wire, mais finalement le mieux c'est de t'acheter du fil et de t'entraîner avec. pour ça il te faut la pince ronde, la plate et la coupante et plus tu en fera mieux ça ira. Par exemple pour faire les spirale moi j'avais trouvé une ou 2 vidéo qui montraient la technique!!! je vais essayer de te la retrouver!!! mais je pense vraiment qu'il n'y a que comme ça que tu progressera!!!
en tout cas perso je suis imcappable de suivre une modèle en tout cas pour le wire
voilà bonne journée
ps: je recherche la vidéo

http://www.lacabaneaperles.fr/technique … 0771892357
voici un lien pour les spirales, il y a aissi d'autres techniques bien intéressantes

| Sujets proches de Livre technique métal | Partenaires |
|---|---|
|
|