Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >18-01-2010 00:58:04

gazoline11
Perleur averti

Les créations de gazoline11

gazoline11

Bonsoir,

Je recherche à acheter un/des livres sur la technique des bijoux en métal (je souhaite réaliser des modèles dans l'esprit des modèles présents sur azanty mariage . com. , mais aussi pour les bijoux en métal martelé.
J'ai cherché toute la journée en vain (à part le livre Spirales pour bijoux de perles mais j sais pas si ça correspond vraiment).

Si vous connaissez des livres d'avance MERCI  bienvenue

@ bientot j'espère

Marie

#2  >18-01-2010 08:07:59

suza33
Pro de la perle!

Les créations de suza33
Site web

Réponse de suza33

moi aussi j'ai essayé de trouver des livres pour apprendre la technique wire, mais finalement le mieux c'est de t'acheter du fil et de t'entraîner avec. pour ça il te faut la pince ronde, la plate et la coupante et plus tu en fera mieux ça ira. Par exemple pour faire les spirale moi j'avais trouvé une ou 2 vidéo qui montraient la technique!!! je vais essayer de te la retrouver!!! mais je pense vraiment qu'il n'y a que comme ça que tu progressera!!!
en tout cas perso je suis imcappable de suivre une modèle en tout cas pour le wire
voilà bonne journée

ps: je recherche la vidéo

Le rire, c'est un tranquillisant sans effet secondaire lol

#3  >18-01-2010 08:42:06

suza33
Pro de la perle!

Les créations de suza33
Site web

Réponse de suza33

http://www.lacabaneaperles.fr/technique … 0771892357

voici un lien pour les spirales, il y a aissi d'autres techniques bien intéressantes

Le rire, c'est un tranquillisant sans effet secondaire lol

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

Collier mini boite puppies, une création de espaceperle BO Cookies et gaufrettes, une création de Noshiba barrette fil alu, une création de nanieemma Strap Mon petit pot de confiture Fraise-Citron, une création de Noshiba sautoir pour bibi, une création de suza33 collier rouge perles noirs, une création de jeaucyem Bague Feerie, une création de LaCavernedHelene BO terrier, une création de josiane collier/BO black temptation, une création de nanieemma