Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

moi je la trouve super jolie au moins un coloris qu'on ne voit pas beaucoup sur le forum

comme Yolande, je dis que la couleur est très jolie! et la forme aussi! 

j'aime bien la forme mais ne suis pas du tout jaune
j'adore ces bagues avec les fleurs! elles sont toujours aussi ravissante et ca fait plaisir de voir des couleurs qu'on a pas l'habitude de voir par ici!! 

Yolande a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 426579.jpg
moi je la trouve super jolie au moins un coloris qu'on ne voit pas beaucoup sur le forum![]()
Si les tons ne sont pas sympas je redéfais tout: ce sont des bijoux dont la mode est lancée par les jeunes donc j'essaye d'oser jeune!
nicky a écrit:
comme Yolande, je dis que la couleur est très jolie! et la forme aussi!

La forme est sans chi-chi aussi pouvait elle être associée a des couleurs estivales, et citronnées. Merci.MLF
josiane a écrit:
Merfci Josiane.MLF
Mais c'est la bague Flocon!!! J'adore cette bague! Et c'est vrai qu'on a pas l'habitude de voir ces coloris! Bravo Mlf! Jolie association!
simargotte a écrit:
j'aime bien la forme mais ne suis pas du tout jaune
Dans ce contexte de chaleur, une bonne citronade ne fait pas de mal. MLF
Chups a écrit:
j'adore ces bagues avec les fleurs! elles sont toujours aussi ravissante et ca fait plaisir de voir des couleurs qu'on a pas l'habitude de voir par ici!!
Je pense que lorsque l'on choisi une couleur c'est selon son état d'esprit : il faisait chaud et je l'ai réalisée devant le foot 'France-Brésil'. Donc j'ai foncé sans hésiter. Le résultat m'a amusée mais j'ai toujours aussi chaud. MLF
ah oui car il fait très chaud! quoi une citronade bleue il n'y a pas!
pour la couleur ne t'inquiète pas il en faut pour tous les goûts et c'est bien comme celà
bisous
prune a écrit:
![]()
fois merci Prune. MLF
simargotte a écrit:
ah oui car il fait très chaud! quoi une citronade bleue il n'y a pas!
pour la couleur ne t'inquiète pas il en faut pour tous les goûts et c'est bien comme celà
bisous
Attend je perd le fil : je croyais que tu parlais de ma bague 7 fleurs 'ETOILE' aux couleurs du Brésil! Je suis paumée et vais faire une siestoune. MLF