Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
alors je vous expose mon probleme...
je me suis acheter un livre et j ai voulou commander sur perle and co ms bcp de produits sont indisponibles....ca arrive souvent?
cmt faites vs ds ces cas la?vous dispacher vos commandes?ou est ce vs avez d autres sites ou il n y a pas de ruptures de stock?
j ai deja commander hier pr ma premiere bague, j ai eu de la chance, il y avait tt( en colissimo car je suis presse de commencer:P)
merci pour vos reponses, je suis un peu perdu pr commander car je me suis rendu compte que ds les magasins ca coute une fortune....
si les produits sont indisponibles il y a rupture de stock!
tu peux faire plusieurs commandes si tu veux mais je pense que ce n'est pas la solution.
va faire un tour sur la récap'sites de vente établie par Tazmanette31 tu trouveras surement ton bonheur sur un de ces sites
amicalement Nicky 
en fait j ai fait tt les sites hier et je pense q je vai sattendre qu il ait tt recu car sur les autres il n y pas ce q je vx et pour le moment, je ne prefere pas changer les couleurs des modeles.
merci niky
Bonjour
Quels coloris cherches tu? Je te laisse mon site http://perlesdeprovence.free.fr
A bientot!
chris, tu peux faire confiance à perlesdeprovence, je pense qu'elle sait avoir ce que tu demanderas.... en plus elle est très sympa et j'ai toujours été satisfaite de mes commandes que je lui ai faites 
je suis allez voir sur perles de provence, effectivement il y a bcp de choix ms c est au poids.
quelqu un pourrait il me donner un comparatif approximatif du nombre de perles par rapport au poids?
chris a écrit:
je suis allez voir sur perles de provence, effectivement il y a bcp de choix ms c est au poids.
quelqu un pourrait il me donner un comparatif approximatif du nombre de perles par rapport au poids?
au poids !! non pas pour les toupies, c'est par 50. tu veux parler des rocailles ? alors dans ce cas 7gr correspond à un tube je crois 
oui les rocailles pardon.
ms un tube ca correspond a combien?
Bonjour Cris
Tout depend de la taille des rocailles! Dis moi ce que tu veux exactement et je prendrai le temps de compter!
7g correspond à un tube, delphine a raison j'ai regardé; mais pour les compter chris je te laisse le faire

amitiés Nicky 
| Sujets proches de probleme de stock | Partenaires |
|---|---|
|
|