Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >16-01-2010 00:38:22

mariage
Nouvelle popine

Les créations de mariage

mariage

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, comme dit dans ma présenation je suis totalement novice mais je meurt d'envie de créer mes propre bijoux, les perle m'interessent mais j'ai essayer de me faire une idées en parcourrant ce forum et d'autee site mais pour le moment ça reste un mistére pour moi car je ne comprend pas, même pas les terme ni le nom des materiels que vous utilisrez.

Donc j'aimerais votre aide pour débuter la création de bijoux en metal, au niveau de la matiere et des instrument je pense avoir repérrer ce dont j'ai besoin (fil de differente épaisseur, diferente pince), mais je ne trouve pas de pas pas pas si quelqu'un en a ?

Et surtout je me pose une question : comment faire tenir des perles ou petite fleurs sur un bijoux wire ?

vraiment désolé si le sujet a déjà etait traité mais j'ai beau chercher je ne trouve rien...

Merci a toutes.

#3  >17-01-2010 11:11:32

khahina
Légende du forum

Lieu: tunisie
Les créations de khahina
Site web

Réponse de khahina

Les ajouts se font avec du fil de métal fin ...

----------------------------------------
n'hésitez pas à me rendre visite
http://khahina.canalblog.com

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

Collier en cristal swarovski, une création de espaceperle 2 paires B.O pour sortir de l'hiver!, une création de bidulette Badge chantilly, une création de Noshiba Broche épingle FEE BRONZE, une création de murielcrea pendentif en aluminium, une création de nanieemma Strap supa kawaii, une création de Noshiba Collier estampe in red, une création de espaceperle Collier estampe gourmande, une création de espaceperle parure fleurs en bois, une création de suza33