Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Bonjour, voilà ma demande est particulière mais je cherche, je cherche et je netrouve pas!
Je cherche des estampes pour orner un cabochon et/ou des estampes styles médiévales (chauve souris, dragon ...) tout ceci afin de fournir les accessoires au petit club de loisirs créatifs de mon village car nous souhaitons faire une petite fete médiévale ... pour Halloween prochain. On m'a parlé de ce genre d'article disponible aux états-unis seulement je n'ai rien trouvé alors si jamais quelqu'un peut nous venir en aide afin que nouis puissions déguiser ... nos petits bouts.
Merci par avance
Le meme genre de question vient d'etre posée ici
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-28577.php
Oui j'ai déjà parcouru le post mais je n'ai pas totalement trouvé ce que je voulais, nous souhaiterions de grosse estampe, je ne sais comment appelé ça, quelque chose pouvant sertir le front et que nous pouvons orner de strass ... pour faire comme des tiares ... je continue mes recherches!
Peut-etre en souder plusieurs ensemble ...
as-tu jeté un oeil chez Argawen pour te donner des idées ?
Oui c'est elle qui m'a dit qu'elle les achetais au USA, elle n'a pas souhaité m'en dire plus car comme elle me l'a expliqué c'est son gagne-pain. J'ai vu d'autre créateurs qui ont exactement ce que je recherche mais eux aussi ne souhaite pas communiquer, ce que je comprend bien, merci quand même les filles
Pages: 1
| Sujets proches de cherche gorssiste en estampe (type chauve souris, dragons ...) | Partenaires |
|---|---|
|
|