Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Quelqu'un peut me dire à quoi sert du fil mémoire ?
une aiguille courbée ? A quoi va me servir la pince ronde ? la pince coupante j'en ai bien une idée... mais la ronde ???
j'en vois à vendre sur le net mais puisque je débute je ne sais pas encore tout...
merci
le fille memoire , il cere a faire de bijoux qui resteron en forme pour les quel tu nora pas besoin de fermoire (je sai pas si je suis claire)
la pince ronde sere a coubé tes bou de file metal , a formé des petite boucle pour finir tes bracelé memoir par example , ou encor coubé les tige en metal , vaire tes atache a platé dans la pate polimere (cernit fimo), enfin elle sere a plain de chose
une aiguile courbé , je n'en utilise pas , j'utilise le fille de nylon (peche ) pour les bague en crystal, ou les colier) les fil cablé pour colier bracelé et aneau de mes bague
et jutilise seleman des aiguille lorse que je fai du tisage et la jutilise des aiguille souple (sorte d'aiguille en file de fer tortillé)
Merci pour la réponse, c'est un peu plus clair pour moi déjà ! Puisque je regarde le matériel a acheter j'essaie de voir celui qui est indispensable et celui qui ne l'est pas !
merci !
bin fau savoir ce que vous voulai faire comme techenique dejas , ainsi on poura te conseillé sur les fil, les outil les perle ...
est passé . Lindsey a tout dit 
non Lindsey n'a pas tout dit
je regarde toujours très dubitatif ces aiguilles courbées à vendre

si j'en ai pas parlé c'est que ce n'ai pas utilise au perlage , enfin jamai utilisé et pourtant jutilise toute les techeniuque donc je voi pas en coi elle serai utile
que veu tu chui tro serieuse en ce momen ^^ 
comment vas tu didi,ça boum ta vie de futur Maman?
beh faut être la plus sérieuse possible en ce moment ! attention à la neige au verglas et aux chutes ... donc à vous deux 
t'inkiette pas pour nous on ce porte a mervielle
oui mirette tout vas bien , mes bon j'ai quand meme hate d'etre en juillé
Bonjour,
La réponse en image (un bracelet sur fil mémoire mais le fil mémoire existe aussi en collier ou en bague):
http://www.misscroco.fr//atelier24.php
avec un peu de retard... mais merci pour la réponse crisalperles !
euh je veux dire c'est moi qui ai un peu de retard pour te remercier... 
| Sujets proches de A quoi ça sert ?? | Partenaires |
|---|---|
|
|