Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >21-07-2006 18:56:35

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

non c'est des zircons je crois zarb

tout vient à point à qui sait attendre......

21-07-2006 18:56:35

Annonces

#17  >22-07-2006 07:44:45

ml
Légende du forum

Lieu: ile de france
Les créations de ml

Réponse de ml

l idee n est pas mauvaise! mais le marché chez moi c est le mercredi et le samedi matin, soit je travaille soit je dors! tongue

DE RETOUR!!!!

#18  >22-07-2006 11:07:05

nicky
Légende du forum

Lieu: sud-ouest (17)
Les créations de nicky

Réponse de nicky

bref ça brille! l'idée est bonne! tongue

on est bien ici
Nicky

#19  >24-07-2006 09:39:27

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

ptdr Qq pb d'internet plus loin, je réponds à la question,

En fait c'est toute une famille qui se répartie les marchés de la région, ils peuvent donc faire des achats en grosse quantité..

Moi, je vais le samedi matin à Ris Orangis, c'est une jeune femme qui vient tous les 15 jours, le dimanche, elle fait un marché à Brétigny sur orge je crois. Mais elle ne revient qu'en septembre, elle aura arrondi car elle était en tout début de grossesse. Je crois que son oncle prend la relève pdt ce temps, sinon son cousin est présent, je crois, sur le marché de Corbeil essonne ts les dimanche matin. reflexionptdr

[u]Le prix des swarko :[/u] 2.50 à 3€ selon la qualité simple à AB2, la taille et la quantité. Les 40 Swarko 4mm en AB sont à 2€50. Elle vends aussi de très jolies facettes de 1.50 à 2€ idem selon la taille et la qualité. C'est à toi de voir et de te faire une opinion mais le choix est vaste car elle vend aussi des pyramides, des muranos, des camés swarko et des carrés et des boutons .... tt celà en swarko, des perles nacrés et divers accessoires....

Attention à ton porte monnaie car tt tente sur son étal.
Amitiés.smile

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

#20  >24-07-2006 09:55:34

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

bienvenue je remets mon grain de sel pour conseiller les strass Guterman qui certes ne sont pas en cristal swarko ms en bohème et st très beaux tt en étant bien moins chers (3.99 les 10).
D'autant plus qu'en ce moment à PICWIC Ste Geneviève des Bois (91) ils font -50 % dessus et sur d'autres produits de la gamme. Voir aussi Cultura même endroit, qui fait des -30 à -50% sur les cubes, toupies, fleurs swarko au détail. extra
C'est comme cela que je vois que j'achète de vraies swarko sur le marché car j'en achète en divers lieux et je compare, les fausses sont immédiatement reconnaissables car les pointes sont arrondies. Ceci étant les modèles où il faut plus de 100 toupies, j'avoue prendre des toupies cristal moins chères . Amitiés à ttes.

Excusez la faute du message précédent, je vais trop vite, c'est : elle vend (sans ssss bien sûr).timide

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier Coeur enchaîné mauve, une création de Sourismini Collier retourné, une création de Newton pendentif zenitude, une création de cendrillon montre paso violette, une création de zizine Collier poire, une création de arwen38 pendentif losange, une création de zizine collier perles blanches, une création de viellemama Bracelet Flots bleus, une création de Miv