Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'ai eu une idée ya pas longtemps:vous connaissez les bracelets tout de strass de toutes les couleurs et élastiques qui se vendent à 1 euro au marché?eh bien vous pouvez les découper et récuperer tous les strass et vous en servir pour les bijoux .J'ai essayé et le fil nylon passe bien en plus ça rend bien 
donc prix de revient:1 euro pour une cinquantaine de strass.Ca vaut le coup non?
c'est où ton marché car chez moi il n'y a pas ce genre de bracelet 
oui qu'est-ce que c'est?????? 
Trop bonne idée je vais "zieuter" sur mon marché du samedi . Merci . MLF
mais si laren,je suis sure que tu connais,c'est des bracelets avec que des strass et ils sont élastiques moi je les trouve au marché mais je crois qu'il y en a aussi dans les magasins de bazar genre gifi,foirefouille.... la ou ya les bijoux fantaisie quoi:zarb: 
tiens je te met une photo laren bien floue prise avec une webcam

ok je vais regarder merci 
super sympa l'idée, je regarderai au marché, mais bon sur paris c'est pas gagné, je vais tenter le marché aux puces!!!
sinon peut être chez ma mère à la campagne c'est là que je me fourni en général, c'est dingue ce marché il est vraiement génial!!!
surtout pour les perles
Géniale cette idée! Je crois avoir déja vu ce genre de bracelets chez gifi.
fatyma95 a écrit:
mais si laren,je suis sure que tu connais,c'est des bracelets avec que des strass et ils sont élastiques moi je les trouve au marché mais je crois qu'il y en a aussi dans les magasins de bazar genre gifi,foirefouille.... la ou ya les bijoux fantaisie quoi:zarb:
moi je compte pour du beurre... c'est pas grave, me fais une raison... 
oui mais c'est pas du vrai a ce prix la....
Bonjour, 
Moi aussi, il m'est arrivé d'acheter de ces bracelets ou colliers pas chers que l'on trouve sur les marchés et de les démonter. Parfois, c'est la bonne affaire, mais parfois c'est le bide. Il n'y a pas vraiment de règles, malheureusement. Par contre, sur les marchés d'Essonne Sud Sud Est on trouve de vrais swarkos à des prix très interressants aini que diverses autres murano, facettes etc... Je m'y approvisionne bcp car on voit ce que l'on achète à la différence du web et les prix sont très interressants.
Amitiés à toutes.
ohhhhhhhhhh tata ketty t'es fachée? :confus:faut pas:quand tu dis qu'est-ce que c'est tu parle des strass?explique moi tout 
marif tu peux me donner un exemple de prix pour les facettes et toupies 4 mm stp?car si ça vaut le coup,j'irai bien y faire un tour
merci
fatyma95 a écrit:
tiens je te met une photo laren bien floue prise avec une webcam
![]()
http://img53.imageshack.us/img53/5747/strassyx3.jpg
les strass que tu achètes se sont pas des cristals ,