Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
en ce moment passe la pub tv pour les créations de bijoux en perles avec un classeur gratuit et des fiches pratiques pour 1€. Je l'ai acheté et je me suis abonnée via le site internet que voici :
http://www.mescreationsdebijoux.fr/6422/index.html
il faut compter ensuite environ 13€ par mois 
qui a déjà craqué à part moi ? 
Moi j'ai voulu craquer mais mon libraire n'en avait plus... Et comme j'avais oublié le nom exact du truc, ca n'aidait pas. Mais grace à toi, je vais pouvoir refaire un petit tour des librairies! 
j'ai acheté les 1ere fiche( sans classeur) c'est tres bien fait, par contre vu le nombre d'abonnement que nous avons chez atlas j'attends un peu..... 

moi j ai craque et c ets ca qui m as donne envie de me lancer ms je me dis q l abonnement plus les perles ca revient cher.du cou p j ai acheter le 1er et j ai couru m acheter un autre livre.
et de la je vous ai aussi trouver!!!
Moi j'ai craqué. J'ai trouvé l'idée du classeur bonne. 1 euro pour l'instant ca va mais je ne l'achèterai que de temps en temps j'attends de voir les prix des numéros suivants.
Dans ce genre de diffusion Atlas ou autre les premiers sont pas chers et après cela revient très cher. C'est vrai que la pub télé est très tentante...
Amicalement
j'ai acheté le premier numéro, j'ai bien aimé et je me suis abonnée.
l'avantage de l'abonnement c'est qu'il y a touours un petit cadeau en plus !
et surtout la possibilité de stopper les envois à tout moment, ce qui n'est pas le cas avec un abonnement à un magazine.
moi aussi j'ai craqué et ce dès le 1er jour que j'ai vu la pub à la tv!!!
je vois que je ne suis pas toute seule et j'en suis ravie; toutefois si delphine n'avait rien dit je n'aurais pas osé
Nicky 
Je dois être la seule à avoir loupé cette pub, je regarde pas assez la TV peut être 
S'il n'est pas trop tard, je vais essayer de me prendre le numero 1 à 1€. Par contre apres faut voir le truc mais je trouve que ca fait cher 13€ 
c'est vrai que 13euros tous les mois.... mais bon! tu as à chaque mois 4 fois 12 fiches et puis tu peux arréter quand bon te semble! il suffit d'envoyer un courrier.
Nicky 
j'ai vu la pub mais c'est vrai les collections atlas le 1er numéro n'est pas cher et ensuite les prix deviennent super cher 
mais c'est vrai que c'est tentant... 
c'est vrai que 13 euros par mois c'est cher, mais si tu peux arrêter l'abonnement quand tu veux alors
je vais d'abord voir le numéro 2 si je continue ou pas
Ben moi comme toutes, j'ai dit "ah ils s'y mettent" et j'ai voulu l'acheter pour voir un peu mais la maison de presse où je suis allée ne l'avait pas
donc il faut que je cherche encore !!!!

c'est quand même bien ce forum car je vois que comme moi on a été plusieurs à craquer
Amicalement
eh bien !! appremment c'est un sujet que personne n'osait aborder au vu du nombre de réponses que j'ai d'un seul coup à lire !!! 
c'est vrai qu'après çà fait cher mais comme on peut arrêter quand on veut, il faut voir ce que çà donne, on reçoit les cadeaux et après hop ! si çà ne nous plait plus, on arrête !