Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'ai reçu moi aussi les fiches 5 6 et 7, et je suis déçue du fameux cadeau! du coup je l'ai donné à ma petite nièce de 7ans qui voulait la boite!
Comme Delphine, si les schémas ne se compliquent pas j'abandonne aussi! je pense que nous faisons toutes des bijoux beaucoup plus difficiles et qu'il est facile de trouver sur le net pleins de schémas!
c'est le souci des collections atlas : c'est pas cher au début et ensuite ça augmente à faire peur 
je pense que rien ne vaut les vrai livres avec de beaux bijoux. Les bijoux sont vraiment basics je trouve.
Dernière modification par Ati (22-03-2006 16:51:44)

Moi je pense que rien ne vaut notre bande de forumeuses
!
J' ai longtemps hésité a propos de cette collection, ma soeur avait acheté le premier numéro et comme elle débutait c' était parfait pour elle. Mais étant donné qu' elle est tres loin je n' ai pas vu a quoi elles ressemblent ces fameuses fiches!
Et puis lorsque j' ai vu que Delphine avait ouvert une discution a propos de la collection j' ai décidé d' attendre vos impressions.
Et franchement je ne regrette pas! Tout ce que j' ai a dire c' est que c' est bien dommage d' avoir dépensé autant d' argent en esperant que la difficulté augmente!
Pour une fois qu' ils sortent une collection aussi interressente ils auraient pu faire un effort, je trouve! Dommage!
En fait, je vais en faire don à ma fille qui commence à s'y mettre
depuis une semaine !!
Pukram,si ça t'interresse je veux bien t'envoyer les fiches des éditions Atlas:) que j'ai parce qu'a part 3 ou4 fiches c'est pas terrible.Les modeles sont un peu trop originaux à mon gout.Je prefere les bijoux classiques faits entierement de perles;)Envoie moi un mail
:)SALUT
MOI? JE TROUVE SA BIEN MËME SI C4EST ASSEZ SIMPLE
Bonjour Mimi
Que dirais tu d' aller te presenter dans la rubrique adequate afin que nous puissions toutes faire un peu plus connaissance avec toi. Tu cliques sur ce lien et tu choisi d' ouvrir une nouvelle discussion.
http://www.bijouxenperles.com/forum/forum-perles6.php
Ce forum n' est pas un Chat-room donc personne ne repondra a ton message tout de suite apres que tu l'aies posté. Je te conseille d' aller lire les indications laissées par Julien dans le fonctionnement du forum et ainsi tu comprendras mieux comment participer. 
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-23.php
A bientot sur le forum. 
Coucou les filles,
Moi j'avais loupé le premier numéro et quand ils ont sorti le numéro 2 ou 3 (je ne sais plus exactement), je l'ai feuilleté et je n'ai pas été très attirée par ce que je voyais. Moi j'ai commencé les perles avec des kits et je trouvais ça beaucoup plus interressant en plus on a tout le matériel nécessaire sous la main... 
J'ai définitivement abandonnée la collection atlas, ça ne me convenait pas du tout! je trouve ce qu'il faut parmi vous, sur le net et dans ma tête 
Et bien je me suis abonnée et maintement, ils sont en rupture de stock j'attent toujours. 
Fa 
moi aussi je me suis abonne je viens de recevoir le colisd'avril avec un mois de retard, je les ai a appellé, on m'a repondu que le probleme d'approvisionnement est resolu et que je recevrais le colis de mai d'ici 1 semaine
j'ai reçu le colis avec les perles gratuites ............. elles sont en plastique !!!! je suis très déçue