Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
merci de me réconforter, car lorsque je vais acheter des magazines et que je vois que le numéro 5 est en vente, ça me démange d'acheter mes numéros manquants !
ça y est, j'ai tout reçu ce matin !
je sais pas ce que vous en pensez les filles, mais quand je vois les créations que vous faites, je me dis que cette collection est de fiches est un peu trop facile, non ?
j'espère que dans les prochains numéros ça va se corser un peu, sinon je ne crois pas que je continuerai ma collection.
c'est vrai j'ai regardé et c'est bien expliqué! Je pense que ça va se compliquer!
moi je pense que çà devrait se compliquer au fur et à mesure de la collection, du moins je l'espère car sinon j'arrête la collection
au prochain envoi, on a la boîte à bijoux.. 
hello les perleuses - je vois que de plus en plus sont accros a la fameuse collection des fiches atlas...
est-ce vraiment source de nouveaute? comparé à ce qu'on trouve sur le net je veux dire
car j'hesite (d'un autre cote, ca a l'air sympa et ils ont l'air d'offrir le fameux plateau de creation qui a lui seul vaut plus de 10 euros...)
si l'une de vous pouvait me donner son avis, eventuellement m'envoyer par email une idee de a quoi ressemble une fiche, ca serait sympa et je pourrais me decider + facilement.
merci ! 
le plateau de création est en PLASTIQUE, de ce côté là je suis déçue ... les fiches pour l'instant ne sont pas très compliquées, du coup si çà continue, j'arrête l'abonnement , mais on verra bien, j'attends encore queslques mois pour comparer 
pukram je t'ai envoyé un mail mais je n'ai pas de réponse!
si j'ai pas ton adresse je ne peux rien t'envoyer! 
Je me suis également précipitée pour l'acheter et je me suis abonnée sur Internet d'où l'on peut démarrer du n°1. Par contre, un représentant m'a appellé et a essayé de me vendre la collection complète pour presque 30 euros par mois pendant 2 ou 3 ans sans possibilité de s'arrêter comme on veut.
Amitiés. Nath34. 
Nath34 a écrit:
Je me suis également précipitée pour l'acheter et je me suis abonnée sur Internet d'où l'on peut démarrer du n°1. Par contre, un représentant m'a appellé et a essayé de me vendre la collection complète pour presque 30 euros par mois pendant 2 ou 3 ans sans possibilité de s'arrêter comme on veut.
j'espère que tu ne t'es pas fait avoir nath ?!? 30 euros par mois pendant 2 ans çà fait quand même 720 euros !!!
je me suis trompée c'est pas 124 mais 24 fiches pardon!!

moi aussi comme nath, une personne m'a téléphoné pour me proposer l'achat complet et d'être prioritaire pour recevoir la collection complête vu le franc succés de cette collection; elle voulait passer me voir ce jour-là et comme par hasard elle était sur l'île!!!
J'ai refusé et dit que je continuais la collection suivant mon choix!
Donc attention, car au bout ça fait très cher! 
Merci Delphine,
je n'ai pas accepté car je préfère avoir la possibilité d'arrêter la collection quand je veux.
Amitiés. Nath34. 
J'avais craqué aussi
... mais un représentant des éditions atlas est venu chez moi il y a quelques temps pour me vendre l'abonnement à 34€ par mois pendant 3ans et j'ai vraiment trouvé ça trop cher!!
L'idée de fiches dans ce genre est bon mais les modèles présentés sont souvent moins intéressants que ceux que l'on peut trouver dans certains livres et la valeur des cadeaux ne compense pas le prix payé. 

je viens de recevoir aujourd'hui les numéros 5.6.7 et la boîte à bijoux
je suis très déçue par cette boîte (en carton dur et papier épais à l'intérieur)
le prochain envoi, ce sont les pinces en cadeaux, et 4 numéros, je crois qu'au vu des shémas proposés, ils ne s'améliorent pas, et ils vont bientôt perdre une cliente