Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Chez moi c'est comme chez Olivia, les collections atlas prennent de la place alors il faut que j'en résilie une avant d'en attaquer une autre! Mais vu que la superperleuse qu'est delphine a encore trouvé un lien, je ne suis plus à la minute.
Donc comme d'habitude merci Delphine!
moi j'ai acheter le 1 le 2 et je vais acheter le trois je trouve que c'est une trés bonne idée mais ce sont des schémas trés simples que l'ont peut trouver apepré partout !!!
:
çà y est, les fiches n°3 et les intercalaires sont sortis cette semaine !! 
par contre, je me suis abonnée et je n'ai toujours rien reçu !! 
c'est vrai que ce sont des shémas simples pour le moment, mais au fur et à mesure çà devrait devenir plus compliqué
: je pense que c'est fait exprès pour que les débutantes y prennent "goût" 

j ai acheter le numero 3 ce matin et j avoue q etant debutante c est bein et puis j aime bien les modeles.
je vais de ce pas sur lien pr avoir plus d info et surmt m iinscrire.
rainette et nicky, avez-vous reçu le n°3 par courrier ? 
delphine connaissant les editions atlas ne te fais pas de soucis tu vas en recevoir plusieurs d'un coup 
non delphine j'ai pas reçu! attendons! comme dit olivia tout va venir en même temps!
amitiés Nicky 
çà y est, j'ai reçu ce matin les n°3 et 4 (gratuit), c'est parti ...
:
j'ai craqué comme vous et j'attends le n° 3... comme vous !
c'est pénible, hein ?

toujours pas reçu le n°3!!!
tu as de la chance delphine!!!!
nous sommes obligés d'attendre! et c'est long!!!! 
à mon avis, il doit y avoir énormément de perleuses qui doivent s'être abonnée à la collection !!
en en voyant pas venir, j'ai failli aller l'acheter directement dans une librairie 
je vais essayer d'attendre encore un peu! aller 3 4 jours et après tant pis! je fonce à la presse! 
ah enfin !!!! heureusement que nous sommes patientes !! 
je n'ai toujours rien reçu !