Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
C'est un très très grand COUP DE CHAPEAU que je voudrais faire à toutes les copines perleuses ici sur ce forum, moi je n'ai pas eu le temps de venir beaucoup c'est dernier jours mais je trouve tellement chouette de vous retrouver toujours la, les unes toujours pour soutenir les autres dans notre passion.
Je voulais simplement vous encourager un petit coup pour vos très beaux bijoux et vous dire que je suis la pas loin seulement très occupée mais que des le 15 aout je remets la gomme pour de nouvelles aventures de perles et à fond la caisse.
Alors de mon chapeau perlé, je vous envoie toute mon énergie et plein plein de gros bisous très ensoleillés. A bientot les fifilles. Votre fidèle copine. Katia
merci pour tous les gentils compliments de ta part ,et à bientot pour voire de nouveaux tes superbes créations 
merci de la part d'une pro comme toi çà fait plaisir 

OUps j avais pas vu que j'étais monté en grade. Je suis devenue une pro de la perle,dis donc. Alors ça ?? Vous aviez remarqué vous ??? Je suis pro de la chignole en ce moment oui, plutot. Vous veriez dans quel état je suis !!! Mais c'est pas grave ! tant qu il y a la santé le reste importe peu!! n'est ce pas !!
katiacréa pro de la perle
bisous

merci Katia, tu me manques sur ce forum et félécitations pour ton nouveau grade

tu es passé pro de la perle,
pour ce grade! mais nous savons toutes que tu es plus que ça! merci pour ta gentillesse et ta fidélité! nous savons que tu es très occupée mais tu trouves toujours un p'tit moment pour venir nous voir! j'ai hâte de voir de nouvelles créations de ta part elles sont tellement fantastiques! 
merci katia pour ton petit message tu nous manque sur le forum alors reviens nous vite!
c'est super Katia de venir nous faire un petit coucou et en plus c'est pour nous féliciter
Tu as raison, tant qu'il y a la santé tout va. Alors porte toi bien. Gros bisou à toi et toute ta petite famille
| Sujets proches de Un Tres Tres Grand Chapeau Tout Perle | Partenaires |
|---|---|
|
|