Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Vous les attendiez ? Les soldes sont là !
Profitez vite de nos réductions incroyables sur tous les articles de notre catalogue (hors nouveautés) pour toute commande passée du 2 au 31 janvier inclus :
- au moins 20 % sur les produits Miyuki et Toho, le matériel de modelage, les articles Beadalon, ...
- au moins 25 % sur les perles indiennes, les perles à la lampe, les facettes ...
- jusqu'à 40 % sur le cristal Swarovski, les camées, ...
- jusqu'à 70 % sur les strass en cristal de Bohème, les perles nacrées, les boutons, les apprêts ...
- 75 % sur les quelques articles de broderie qu'il nous reste ...
... et bien d'autres bonnes affaires.
Si vous bénéficiez d'une réduction de fidélité, vous profiterez de la ristourne la plus avantageuse, y compris sur les nouveautés.
Vous souhaitez consulter la liste complète des produits soldés à 25% ? Ou vous préférez ne visualiser que ceux à 70% ? Rien de plus simple. Notre catalogue vous permet de trier tous les produits par tranche de réduction.
Cette offre exceptionnelle, uniquement valable sur les articles de stock, n'est pas cumulable avec notre système d'épargne de points cadeaux.
Durant ces soldes, nous ne pouvons vous garantir nos délais de livraison habituels qui sont de deux jours ouvrables à dater de la réception du paiement, mais tenons à vous assurer que nous ferons tout notre possible pour traiter vos commandes dans les plus brefs délais.
Rendez-vous sur www.bricolart.be !
Bonjour Belzoreil et merci je vais aller regarder tout cela
merci

merci 
merci
je viens de passer ma commande... j'ai explose la carte!!! LOL 
Merci ! 
chouette je vais pouvoir commander 
Merci commande passée mais quelle galère pour payer par carte ! client société générale il faut un code sécurité envoyé par sms mais faut avoir un gsm pour ça ! sincèrement j'ai failli abandonner et j'ai persévéré parce que préparer cette commande m'a pris 3 heures.
Un coup à perdre des clients ces histoires de sécurité ridiculement bidon (on te pique ton sac à main, dedans il y a certainement ta carte ET ton gsm) mais ça coute.

Pages: 1