Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à toutes et à tous,je suis une nouvelle recrue de ce forum.
Viellemama à 59 ans et pas toutes ces dents,6 enfants et 8 petits enfants et demi.
Vive la vie et vive la vie.
Bienvenue a toi! Quelle grande famille tu as, c'est super!!!!!
N'hesites pas a nous montrer tes chefs d'oeuvre et a poser toutes les questions qui te passent par la tete, on est l apour ca si on peut t'aider!!
A bientot
bienvenue à toi, maman comblée ! 
bienvenue sur le forum et bon perlage 
Bienvenue Viellemama: débutante dans le forum mais pas dans la vie alors moi qui suis beaucoup plus jeune que toi puisque je fete le 22/07 mes 58 ans je te demanderais des conseils de sagesse. Au fait qui peut me dire qui est le plus sage "vieux" et qui est le plus fou-fou " jeune".Allons ne parlons pas d'âge et contentons nous de "cueuillir les roses de la vie". Bienvenue à une nouvelle rose dans notre forum. MLF
et
viellemama 
MLF tu as la même date de naissance que mon fiston mais lui il fête 18 ans

bonsoir à toutes les perleuse et perleurs. Je suis toute nouvelle sur ce site. J'adore créer des bijoux , j'ai 39 ans et je suis d'Ille et Vialine.
Je tiens à féliciter toutes ces merveilleuses créations
presque shalimar tu es dans la bonne rubrique maisil faut que tu ouvres une nouvelle discut en haut à gauche dans la rubrique présentaion des nouveaux
vieillemama!!
et
parmi nous! ravie de t'accueillir sur ce forum Viellemama!
Quant à toi Shalimar, ouvres la discution comme te l'explique Laren et toi aussi tu seras reçu en fanfare! 
bonjour et bienvenue parmi nous vieillemama,
bon perlage et à très bientôt sur le forum
bonjour viellemama
En entrant dans notre petit monde des perles tu entres aussi dans un cercle d'amitié qui s'agrandit de jour en jour. Sois la bienvenue parmi nous