Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
hmm tu dois confondre plaqué et massif, le 925 à ma connaissance ne jaunit pas, le plaqué non plus à vrai dire, c'est juste la couche d'argent (épaisseur variable selon le fabricant) qui diminue avec le temps et qui laisse apparaitre le support
ou alors ?

Quelques une de mes amies ont déjà eu ce problème aussi. Elles m'ont donné quelques trucs, mais je reste septique. À moi, c'est jamais arriver encore.
Le premier truc que j'ai eu, c'est de mettre du vernis à ongle transparent sur mes apprêts ou quelconque truc en métal ou métallisé.
Le deuxième est de frotter la chose en question avec du dentifrice (????) J'ai jamais essayé....
Le troisième, et dernier, étant de "repeindre" l'apprêt avec de la peinture acrylique ou à modèle réduit, de couleur argent et de le vernir par la suite.
Comme je disais, je n'ai jamais essayé ces trucs puisque je n'ai jamais eu ce genre de problèmes. Mais si vous tentez l'expérience, faites -moi part des résultats!