Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir tous le monde tous d'abord joyeux noel a tous le monde
je voulais savoir ou je pouvais acheter la resine pour les bijoux sur kel sites
car j'aime bcp et j'aimerai essayer
bisous a tous le monde et merci pour les reponse

Bonjour
si ca t'interesse je vends les résines de Cleopatre
Bonne journée
pas encore teste les perles en resine, je ne sais pas du tout comment ca rend ni le poids - j'ai le sentiment que c'est assez lourd mais c'est surement une idee fausse... si tu essayes, fais nous savoir, ca m'interesse de connaitre ton avis!

moi je fais des pendentifs en resine et c'est tout leger
kikine, comment fais-tu tes pendentifs? est-ce que tu as besoin d'une machine spéciale?
que cela soit des perles ou bague ou pendentif en resine il faut un moule a resne silicone les meme qu'a gateaux mais petites formes
il faut vraiment k j'essai cela me donne envie kan je vois certain bijoux mais je sai pa kan car l'economie et biennnnn un peu dur entre fetes de fin d'ennée,demenagement ,pb d'avocta avec ancien proprietaire ..... donc je vais pa pouvoir le faire de suite
merci infini, je vais vraiment m'intéresser à cette technique je crois!
Tu peut utilisé la resine dans des moule a glasson des moule en silisone et de la recupe
surtout ne pas oublier d'utilisé la vaseline liquide pour evité que la resine n'acroche a ton moule
apré rien de plus sinple , tu melange le durciseur et la resine , tu verse dans ton moule , tu ajoute tes eleman avan ou apré (fimo, bonbon , payette , perle ...) et tu lesse durcire selon la resine de 3 à 48h a l'abri de la pousiere !
au debu prefaire les moule souple stil silicone qui son plus facile a demoulé
Moi aussi je suis intéressée par la résine... merci pour les infos
Les moules, vous les achetez ou bien vous les faites?
Si vous les achetez, où?
T'ES obligée de mettre de la vaseline liquide? de l'Huile de table essuyée avec du sopalin ça ne va pas,? ET POUR LES TROUER,
sinon les moules infini moi je cherche des donuts (hum bon), sinon j'ai mis de coté des trucs à Vache qui rit pendant les fetes (ovales)
oui vaseline liquide les autre huile son aspiré pare la resine et tes moule son fichu
sison en moule donuste moi j'ai un bac a glasson , sinon tu a toujour la pate oyumaru qui et exelante pour faire des moule a l'infini pour la resine
Melankoly je fai mes moule avec loyumaru ou je recupere des moule , calandrier de l'avan, moule chocola ofer pour paque ...
pff j'ai pas de vaseline liquide et meme dans les Moules en silicone t'en as besoin ,?
Et tu perces avec une miniperceuse ou tu fais comme j'ai vu avec un fil d'alu ou un pic à dent
mini perseuse
t'en troue en farmasi ou rayon velo machine a coudre des supre marché vla vaseline liquide
merci ma cocotte de tous tes précieux renseignements !! biiiizzzz et encore merci