Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >08-01-2010 20:43:42

Melankoly
Perleur novice

Les créations de Melankoly

Réponse de Melankoly

Un gros merci de ma part aussi ^^

#17  >23-01-2010 21:44:05

loleilolai
Perleur passionné

Lieu: bry sur marne
Les créations de loleilolai
Site web

Réponse de loleilolai

Salut tout le monde,

je suis enfin sortie de ma cave et je viens faire un tour pour prendre de vos news!!

Alors je suis en plein dans la resine en ce moment, donc voici mes conseils pour celles qui débutent au vu des questions qui se trouve plus haut.

Je ne mets pas de vaseline liquide car pour mes essais ca a laissé des traces sur mes pendentifs en resine. Pour les trouer comme l'a dit lyndsey, on les percer avec des minis perceuses.

Pour les moules, j'ai acheté dans un bazar un moules qui donne plusieurs formes (sphere, pyramide, coeur et rectangle) tres facile au démoulage donc pas besoin de vaseline. Et comme l'intérieur du moule est completement lisse, quand vous les demoulez, vos résines sont toutes brillantes!!
Vous pouvez colorer vos resines avec de la peinture à vitrail pebeo si votre résine est de la meme marque.

Bon j'espere vous avoir un peu aidé
a plus

les paroles les plus douces ont moins de prise sur les femmes que le plus silencieux des bijoux!

http://loleilolaisjewel.canalblog.com/

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

Strap supa kawaii, une création de Noshiba Collier estampe in red, une création de espaceperle Collier estampe gourmande, une création de espaceperle parure fleurs en bois, une création de suza33 Collier Macaron Mushroom, une création de Noshiba B.O métal Porte-clefs macaron à la framboise, une création de Noshiba sautoir black and blue 2e version., une création de krys Colier frivolité, une création de DIDDLINDSEY