Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je crois pas que je sois bien indiqué pour t'aider sur ce coup là demande aux filles ce qui arrivent aux miens
sont toujours déformés

ah non tata ne dit rien à ml , sinon son papillon il va finir en girouette

en fait lorsque je modifiais mon avatar, l ancien restait mais quand je me suis reconnectée ce matin, j ai vu qu il avait changé donc tout va bien! merci!
Dernière modification par ml (22-07-2006 08:03:07)
ml a écrit:
en fait lorsque je modifiais mon avatar, l ancien restait mais quand je me suis reconnectée ce matin, j ai vu qu il avait changé donc tout va bien! merci!
ah bon je vois toujours le papillons !!!!!!!!!!!!!!!! 
moi je vois le papillon! bizare!!! 
Dernière modification par nicky (22-07-2006 11:02:04)
y a quelque chose de bizar quand même! 
qui voit autre chose que le papillon?
le fantome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il se passe des choses bizar sur ce forum! je viens de me connecter de mon poste (du travail) et maintenant je vois mon nouvel avatar alors que sur le poste de ma collegue, j ai l ancien!! mais que se passe t il?
mystere et boule de gomme!
ml a écrit:
il se passe des choses bizar sur ce forum! je viens de me connecter de mon poste (du travail) et maintenant je vois mon nouvel avatar alors que sur le poste de ma collegue, j ai l ancien!! mais que se passe t il?
mystere et boule de gomme!
le fantôme hante les sphères de nos pc bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh .........................