Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
Je suis Madame X je suis de la COTE D'IVOIRE , je suis veuve, j'ai
perdu mon mari.Mon mari était le Directeur d'une société d'exportation de cacao
juqu'à ce qu'il décède.
Il a été assassiné par les rebelles pour des rasons politiques. Avant qu'il ne
meurt il a détenu ($10.000.000.00) dans une Compagnie de sécurité financière, il
a indiqué que cet argent était destiné à l'achat d'une machine à produire du
chocolat de Cacao.
Je voudrais donc respectueusement vous demander de m'aider à recuper cet argent
de cette société de sécurité financière et le transférer dans votre propre
compte ou le compte d'une autre personne ou d'une compagnie se sorte que je
puisse l'obtenir chez vous.
J'ai des projets d'investissement dans votre pays,j'envisage investir dans
l'imbobilier ou la création d'une société de production, c'est mon intention si
j'ai pu obtenir cet argent, mais is vous avez d'autree idées d'investissement
vous pouvez me les faire part et on reflechira tous ensembles.
Je compte beaucoup sur vous,mon fils également, qui doit poursuivre ses études
.J'espère recevoir très bientôt, votre reponse .
Merci infiniment
Nos sincères salutations.
voila le mail que j ai reçu, il y a 2 jours, il provient d une personne inscrite sur le forum! j ai retirer le nom de cette personne pour ne pas lui porter préjudice mais sincerement, je ne suis pas contente. Le forum ne doit pas servir a ça! alors, je veux bien etre gentille mais y a des limites!
si ça continue, je vais enlever mon adresse mail et plus personne ne pourra m en envoyer!
Dernière modification par ml (20-07-2006 15:41:26)
ah c'est pas cool çà, tu n'as qu'à lui dire de se trouver un autre pigeon! c'est louche comme affaire!!
n'enlève pas ton adresse penses à nous qui sont gentilles et qui n'oseriont pas faire cela!
bisous
je veux pas repondre à ce mail sinon, la personne aura mon adresse! pour l instant elle ne l a pas puisqu elle est passée par le forum!
ah oui je comprends donc ne réponds pas et écrit en gros dans la discussion qu'elle s'est trompée de porte pour le pigeon!
je sais meme pas si cette personne participe au forum ou si elle s est inscrite pour avoir des adresses pour pouvoir envoyer son mail!
ne réponds surtout pas!!! ce sont des gens qui profitent de tout connecté et qui envoient ces messages aux intentions douteuses!!! ça touche toujours à des sujets sensibles!!! et ça ne vient sûrement pas de la personne en question, on a dû se servir de son adresse...
c'est déjà arrivé ici!! 
je n ai aucunement l intension de repondre, pour l instant, mon adresse est protegée!
J'en recois plein des mails comme ca, de sgens qui ont besoin de quelqu'un en France pour aller recuperer des sous de son defunt mari ou oncle Tom, t'en fais pas, tu l'effaces et c'est tout, faut pas flipper a chaque fois que tu recois une connerie de ce genre, tu passes ton chemin et c'est tout! Mais ils reviendront, moi j'en ai plein! Je ne me pose meme plus la question de savoir ou ils ont eu mon mail, je suis inscrite sur plein de forum et ca y va vite!
c'est pas cool c'est vrai mais on reçoit tellement de spams qu'un en plus ...donne une règle à tes messages et n'accepte que les personnes fiables...
ml fais comme moi efface le message sans rien faire d'autre sinon tu vas etre inondée!!
il y a une autre perleuse qui l'a reçue aussi elle me l'a dit dansla tribune libre çà doit être genre les mails de la petite fille malade 

Moi je ne l'ai pas reçu celui là mais j'en reçois plein d'autres. Efface et ignore le. 
Moi j'ai reçu la seamine dernière pendant mes vacances les messages de la petite fille malade et d'une autre qui était atteinte d'une tumeur au cerveau, les parents avaient besoin d'argent pour la faire opérer à l'étranger; il y a longtemps que j'ignore ces messages j'en ai régulièrement; surtout ne pas y répondre!
pour moi tous les mail que je ne connais pas et dont l'objet commence par RE: , je les efface sans ouvrir, je n'ouvre pas non plus les mails dont le titre est en anglais
Moi aussi j'en recois a la pelle des mails comme ça, la seule chose a faire c'est de les effacer sans y repondre meme pour leur dire ce qu'on en pense. Mais c'est vrai que la premiere fois on se pose des questions!