Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Si j'ai bien compris il faut s'incrire pour pouvoir nous contacter par mail?!
cali a écrit:
Si j'ai bien compris il faut s'incrire pour pouvoir nous contacter par mail?!
oui c'est ce qu'elle à fait 
eh bien je viens de lire tous vos messages, quelle histoire, ca me fait froid dans le dos, les gens n'ont honte de rien maintenant 
je reçois tous les jours une dizaine de messages me ventant les vertues du ARGAIV (pas de publicité donc à lire à l'envers en miroir). Je ne suis pas un homme et je connais tous ces produits . J'ai essayé de bloquer les messages de ces adresses, mais cela se multipliait comme des petits pains et j'en avait tous les jours en plus grand nombre. Alors j'ai bloqué les messages en Anglais et les messages contenant ce mot qui me sort par les oreilles.
alors tous ses emails il faut les mettres à la poubelle et sans suite surtout ,car la petite fille malade ne doit certainement pas exister ,le truc c'est que croyant bien faire le message suis avec tous vos contacts ,et la bien sur vous recevrez forcement toutes ses conneries et les emails défiles de plus en plus et voilà c'est pour cela que nous sommes innondées ,alors sans se poser le pourquoi du comment A LA POUBELLE
Dernière modification par josiane (21-07-2006 23:19:42)
quand un mail comme celui-ci arrive dans ma boite je l efface automatiquement mais la, ce que je n ai apprécié c est qu il venait du forum et vraiment j etais en pétard, le forum ne doit pas servir a ça!
je te comprend Ml, si nous avons des adresses de certaines perleuses c'est simplement pour s'échanger des conseils, et surtout des schémas. 
merci 
moi aussi je l'ai reçu plusieurs fois le mail de la petite fille malade et soit disant que ça venait de mamanperleuse,c'est ce qui m'avait fait douter d'ailleurs 
moi aussi j ai reçu un mail venant d une perleuse mais j ai bien compris que ce n était pas elle qui me l avait envoyé car c etait juste son pseudo et pas son adresse! par contre tarzan un reçu un mail de moi (soit disant de moi) qui l invitait a me rejoindre sur un site de rencontre! chose tres bizar car je ne me suis jamais inscrite sur un site de rencontre pas meme avant de l avoir connu! imaginez un peu les questions qui lui sont passées par la tete! 
Cette personne a été exclue.
Pour info on appelle cela le SCAM, la "filière africaine", "l'arnaque nigerienne", "scam 419"... Ces mails sont envoyés par des africains depuis des cyber-cafés. Ils font ça toute la journée et sont vraiment tenaces... Selon certains, ces arnaques financières sont à l'origine du phénomène musical "coupé-décalé" (pour ceux qui connaissent les boites africaines...).
Le but est de vous soutirer quelques milliers d'euros par une manip bancaire internationale. Beaucoup de personnes se sont faites ruiner comme ça (même si ça parait trop gros, il y a toujours des pigeons...), et elles n'ont aucun recours.
Conclusion : lamentables lamentations. 
Quand au Spam vous ne devriez pas en recevoir si vous configurez votre pare feu windows ou celui de votre anti virus.
Vous savez c'est comme dans la rue, au travail ou autre il y a toujours des gens qui savent jouer de la corde sensible et même si on se méfie, il arrive que l'on se fasse avoir quand même