Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >21-07-2006 13:24:48

cali
Grand maître perleur

Lieu: Valras Plage (34)
Les créations de cali

Réponse de cali

Si j'ai bien compris il faut s'incrire pour pouvoir nous contacter par mail?!

21-07-2006 13:24:48

Annonces

#32  >21-07-2006 19:04:43

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

cali a écrit:

Si j'ai bien compris il faut s'incrire pour pouvoir nous contacter par mail?!

oui c'est ce qu'elle à fait mad

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#33  >21-07-2006 21:51:50

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

eh bien je viens de lire tous vos messages, quelle histoire, ca me fait froid dans le dos, les gens n'ont honte de rien maintenant hmm

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#34  >21-07-2006 22:50:47

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

je reçois tous les jours une dizaine de messages me ventant les vertues du ARGAIV (pas de publicité donc à lire à l'envers en miroir). Je ne suis pas un homme et je connais tous ces produits . J'ai essayé de bloquer les messages de ces adresses, mais cela se multipliait comme des petits pains et j'en avait tous les jours en plus grand nombre. Alors j'ai bloqué les messages en Anglais et les messages contenant ce mot qui me sort par les oreilles.

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#35  >21-07-2006 23:10:39

josiane
Légende du forum

Lieu: DRANCY (93)
Les créations de josiane

Réponse de josiane

alors tous ses emails il faut les mettres à la poubelle et sans suite surtout ,car la petite fille malade ne doit certainement pas exister ,le truc c'est que croyant bien faire le message suis avec tous vos contacts ,et la bien sur vous recevrez forcement toutes ses conneries et  les emails défiles de plus en plus et voilà c'est pour cela que nous sommes innondées ,alors sans se poser le pourquoi du comment A LA POUBELLE

Dernière modification par josiane (21-07-2006 23:19:42)

#36  >22-07-2006 07:34:40

ml
Légende du forum

Lieu: ile de france
Les créations de ml

Réponse de ml

quand un mail comme celui-ci arrive dans ma boite je l efface automatiquement mais la, ce que je n ai apprécié c est qu il venait du forum et vraiment j etais en pétard, le forum ne doit pas servir a ça!

DE RETOUR!!!!

#37  >22-07-2006 10:26:26

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

je te comprend Ml, si nous avons des adresses de certaines perleuses c'est simplement pour s'échanger des conseils, et surtout des schémas. bikou

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#38  >22-07-2006 22:36:48

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

extra merci  wink

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

#39  >01-08-2006 02:41:33

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

moi aussi je l'ai reçu plusieurs fois le mail de la petite fille malade et soit disant que ça venait de mamanperleuse,c'est ce qui m'avait fait douter d'ailleurs reflexion

tout vient à point à qui sait attendre......

#40  >01-08-2006 07:48:14

ml
Légende du forum

Lieu: ile de france
Les créations de ml

Réponse de ml

moi aussi j ai reçu un mail venant d une perleuse mais j ai bien compris que ce n était pas elle qui me l avait envoyé car c etait juste son pseudo et pas son adresse! par contre tarzan un reçu un mail de moi (soit disant de moi) qui l invitait a me rejoindre sur un site de rencontre! chose tres bizar car je ne me suis jamais inscrite sur un site de rencontre pas meme avant de l avoir connu! imaginez un peu les questions qui lui sont passées par la tete! hmm

DE RETOUR!!!!

#41  >01-08-2006 08:59:52

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Cette personne a été exclue.
Pour info on appelle cela le SCAM, la "filière africaine", "l'arnaque nigerienne", "scam 419"... Ces mails sont envoyés par des africains depuis des cyber-cafés. Ils font ça toute la journée et sont vraiment tenaces... Selon certains, ces arnaques financières sont à l'origine du phénomène musical "coupé-décalé" (pour ceux qui connaissent les boites africaines...).
Le but est de vous soutirer quelques milliers d'euros par une manip bancaire internationale. Beaucoup de personnes se sont faites ruiner comme ça (même si ça parait trop gros, il y a toujours des pigeons...), et elles n'ont aucun recours.

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#42  >01-08-2006 12:36:07

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

Conclusion : lamentables lamentations. fete
Quand au Spam vous ne devriez pas en recevoir si vous configurez votre pare feu windows ou celui de votre anti virus.
Vous savez c'est comme dans la rue, au travail ou autre il y a toujours des gens qui savent jouer de la corde sensible et même si on se méfie, il arrive que l'on se fasse avoir quand même zarb

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande Collier planètes bleues, une création de Sylcia parure wire wire, une création de polaris Collier avec perle artisanale Tilétaine, copal/argent, une création de Ippon Parure pendante siam, une création de crevette