Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Moi c'est pareil, tous les jours dans mes spams j'en ai, je les efface systèmatiquement car même des fois ça te balance un virus ! si quelqu'un pouvait une idée ingénieuse pour que ce style de mail n'ai pas le droit d'exister !
Moi j'ai reçu la même chose mais par courrier et il y a un an . Ce sont des sociétés de blanchiement d'argent et je ne pense pas que ce soit quelqu'un du forum, car ce mail est curieusement très ressemblant avec le courrier que j'ai reçu. 0 mon avis ce sont des pro qui écrivent s'inscrive dans les forums pour dénicher le bon pigeon. Mais t'as pas de chance, moi ils m'avaient proposé un pourcentage !
non la personne est bien inscrite sur le forum j'ai vérifiée l'autre jour
ben si elle est inscrite va falloir faire intervenir super JUJU dès qu'il rentrera!!
oui faut que je retrouve son nom je sais plus mais elle à un message seulement et c'est hihi alors juju doit pouvoir là retrouver non ? 
c'est l'autre
un nom un nom!!!!

je sais plus attends je cherche
j ai retrouvé la personne dans la liste des inscrits et en effet elle n a posté qu un message! de plus le jour ou elle s est inscrit correspond ou jour ou j ai reçu le mail!
c'est ritaidoma les filles je viens de la signaler aux modératrices
après zorro nous avons serlhok (ne sait plus comment s'écrit son prénom)holmes!
Je viens de lire le signalement et de t'envoyer un mail à ce propos Laren.
On dira à Julien de bannir cette personne.
Ce genre de mail, j'en reçois plusieurs par jour. Je n'y fais plus attention, ce sont des arnaques. Ne croyez pas tout ce qu'on vous dit sur le net.
Quand les mails passent par le forum, signalez le. Ces personnes n'ont rien à faire ici.
C'est pareil pour les enfants souffrants de maladies graves, qui prouve que c'est bien réel.
Zappez simplement tous ces mails sans même les lire surtout quand ce n'est même pas votre adresse mail qui est écrit.

Je viens d'effacer son message et je ferai de même avec les suivants s'il y en a.

merci tazmanette de veiller sur nous!
merci tazmanette