Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >23-12-2009 13:19:44

val60
Nouvelle popine

Les créations de val60

val60

Bonjour,

Je viens d'arriver sur le forum et je trouve vos discussions interressantes, je suis moi-même une perleuse depuis quelques années déjà et je suis mordue de perles ma venue aujourd'hui est que je suis à la recherche de deux schémas de bracelet le bracelet prague et le bracelet farfadet où puis-je les trouver merci?
à bientôt  val60

#2  >23-12-2009 14:54:17

Cigale73
Grand maître perleur

Les créations de Cigale73

Réponse de Cigale73

Bonjour très belle inconnue, peux-tu passer par la case présentation stp; nous sommes curieuses et curieux par ici. Bienvenue et à bientôt de te relire avec plaisir coucou

Dernière modification par Cigale73 (23-12-2009 14:55:16)

Cordialement Cigale73

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

B.O harmonie de rose!, une création de bidulette parure serpent cuivré, une création de suza33 Parure Manchette Losanges Coeurs, une création de nefertitidunil Strap part de gateau au chocolat., une création de Noshiba collier black and white, une création de krys Collier bouquets de fleur, une création de espaceperle Collier mini boite puppies, une création de espaceperle BO Cookies et gaufrettes, une création de Noshiba