Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ou peut ont trouver des magasin dans le sud de la france et plus précisement dans le Var et les Alpes-Maritimes ? Merçi d'avance biz 
Dernière modification par ptiteperleuse (23-01-2006 16:01:25)
ceux que je connais :
-Cultura, dans la zone des Tourrades à Mandelieu
-Créativités à Cannes la Bocca
-Atelier perles et terre à Cannes
-Perlerie étincelle à Vallauris
-La droguerie à Nice
-Aventures créatives à Cap 3000 saint Laurent du var.
-Perles en folie à Draguignan
je sais qu'il y en a encore un ou deux sur nice mais je n'ai pas encore les adresses, si tu en connais d'autre dis-le-moi.
Idées et Création
Centre commercial Grand Var Est
1120 chemin des plantades
83130 La Garde
04 94 01 75 06
Mr Bricolage
quart Saint Léger résid Hellènes
83300 Draguignan
04 94 68 72 63
On y trouve des pains de Sculpey III à 2,50 Euros, et un tas de perles, paillettes, fermoirs, des craies de couleurs, des pates de verre, des plumes etc...
Arts 3000
27 bd Strasbourg
83000 Toulon
04 94 62 58 28
Voila ce que j'ai trouvé en cherchant un peu sur internet!!!
merci pour les adresse je connais déjà "Cultura"(j'y vais souvent) et "Perles en folies"(mais je n'y suis pas encore allé, car je redoute un peu les prix?) Quand pense tu ??? 
je n'y suis jamais allée, par contre tu peux regarder sur leur site internet www.perlesenfolie.com ils ont une boutique en ligne ça te donnera une idée de leurs tarifs.
rainette138 a écrit:
je n'y suis jamais allée, par contre tu peux regarder sur leur site internet www.perlesenfolie.com ils ont une boutique en ligne ça te donnera une idée de leurs tarifs.
merci pour le lien, mais ce n'est pas dans mon budget.... 7.90 euros pour 50 toupies swaro 4mm aïe 
Je viens d'aller faire un tour sur le site perlesenfolie, et en effet c'est pas donné du tout.
Un coeur 10,3x10 à 0,70€ 

j'en ai profité pour aller au magasin "perle en folie" c'est trés bien et le plus si jamais ont achète des perles en trop ont peu les échanger pour un autre coloris c'est sympa ! et on trouve de tout sauf... des aiguilles à perler, c'est dommage!!! 
si tu peux te déplacer jusqu'à Vallauris, il faut faire un détour par la perlerie étincelle, il y a des choses surprenantes, même si le magasin n'est pas très grand.
j'ai connu ce magasin par Nourhoude, dont le sujet est juste sous le tiens dans cette rubrique, je la remercie encore au passage pour cette super adresse.
l'adresse : Perlerie Etincelle
Espace Massier
52 avenue Georges Clémenceau
Vallauris
tél 0492931795