Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ce matin, il faisait beau et je me suis dit que j'allais aller déposer ma déclaration d'impôts en vélo. Et puis, juste à un rond point, une madame ne m'a pas vue et m'a foncé dessus...Heureusement plus de peur que de mal...mon dieu ce que ça fait drôle...tu te dis mais elle m'a vu, ça peut pas être autrement! et ben non parfois y en a qui voient pas

un gros bisou pour t'aider à te remettre de ta frayeur!
ET LA MADAME QUI VOULAIT NOUS PRIVER D?EVELYNE 
ma pauvre Evelyne et comment va le vélo dans tout ça ? personne ne s'inquiète de lui et la feuille d'impôts est elle arrivée à bon port
sans plaisanter tu aurais pu y laisser des plumes heureusement tu es là parmis nous 
en plus ce matin, avant d'y aller,je me disais que j'allais prendre que mes clés comme ce n'est pas loin de chez moi j'en avais pas pour longtemps. Puis je me suis dit que s'il m'arrivait qqch on saurait pas que c'était moi donc j'ai quand mm pris mon sac à main...comme quoi parfois on a des éclairs d'intelligence 
oui parfois cà s'appelle de l'intuition Evelyne et moi je marche beaucoup avec 
heureusement qu'il ne t'ai rien arrivée,il faut toujour prendre ses papier sur soi,car on ne sais jamais se qu'il peu nous arriver,et tu en est la preuve.Plus de frayeur que de mal,heureusement 
merci de vous soucier de moi en tout cas, ça fait plaisir 
heuresement qu'il ne t'ai rien arrivé, le ciel en est remercié. on aurait été bien malheureuses sans toi.
bin dit donc evelyne je pense que quelqu'un là haut te protège car tu l'as vraiment échappée belle comme quoi il faut toujours se méfier même en vélo 

je remercie le ciel effectivement et à l'heure qu'il est le seul souvenir qu'il m'en reste c'est un bon bleu...et nos conversations 
ouf ! As tu pensé à t'acheter un ticket de loto, c'est peut être ton jour de chance ! Mais dit moi tu n'es pas un peu en retard pour les impôts ?
non non dernier jour auj pour les impôts 
ouf, heureusement qu'il n'y a rien de grave! il y a vraiment des fous du volant partout... il faut être plus que vigilent en permanence...
en tout cas le principal est que tu ailles bien!
Elo a écrit:
ouf ! As tu pensé à t'acheter un ticket de loto, c'est peut être ton jour de chance ! Mais dit moi tu n'es pas un peu en retard pour les impôts ?
evelyne habite en belgique... sinon contente pour toi que tu es eu plus de peur que de mal il faut toujours avoir l'oeil partout! 
je te fais pleins de gros bisous

c'est une grosse frayeur pour toi Evelyne, heureusement tu vas bien, tu as un ange qui veille sur toi et c'est tant mieux!