Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coucou ! j'ai bien aimé la bague "silke" qqn aurait le schéma ? Si oui , pourrait-on me l'envoyer? ce serait sympa !
merci d'avance
@ bientôt
voici la photo : 
je n 'ai pas ce schéma, mais en regardant d'un peut plus prés ca a pas l'air bien compliqué 
oui à vue d'oeil mais moi sans schéma j'ai un peu du mal lol ...
j'ai pas la bague mais j'ai le bracelet silk qui est je pense du meme style
je peux pas t'aider sur ce coup llà désolée 
Coucou, quelqu'un aurait-t-il le schéma de la bague en forme de coeur (coeur formé par des toupies)? 
En fait, je crois que c'est la bague "amour" que je recherche...
Stellina a écrit:
En fait, je crois que c'est la bague "amour" que je recherche...
je reprends car tu as fais ta demande dans une autre discution le schema de la bague amour c'est Laren1 qui l'a faite ,il te reste à envoyer un email avec une gentille demande 
Dernière modification par josiane (19-07-2006 19:29:26)
personne a le schéma ? ???
connais pas cette bague, désolée
Je vais regarder mais je te promets rien
Coucou Josiane, félicitations pour ton bracelet "pour apporter le soleil"! Il est trop beau! Pourrais - tu m'envoyer le schéma? Ce serait super sympa de ta part! Merci.
Stellina.
Je suis nouvellement inscrite et je peux te dire que tu trouveras le schéma sur HDPS FORUM DE PERLES.
Bonne chance:bienvenue:
le schéma de quoi? si c'est la bague silke ils ne l'ont pas ils ont celui de la bague silky ou silka ne sait plus exactement et vu la photo je ne trouve pas que cela ressemble
mamy64 passe par la rubrique présentation des nouveaux que l'on te souhaite la bienvenue