Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir,
Je suis complètement paumée.
J'ai besoin d'une maraine pour me guider sur ce forum sinon je crains de ne pouvoir y revenir. Ce serait dommage, j'ai plein de shémas à transmettres.
A bientôt
Alors pour les schémas c'est simple. D'abord tu envoies les photos de tes créations dans la galerie et si un modèle nous intéresse, c'est à ce moment que tu nous fera passer le schéma, suis je claire ?
Ensuite as tu d'autres questions ?
Cali,
Je ne sais pas comment retrouver les messages envoyés par d'autres perleuses.
Et il y a tellement d'infos à l'écran , que je n'y comprends rien
Merci d'avance pour ton aide
clique sur forum en haut et la page des discussions s'affichent classées par thèmes avec à droite l'heure à laquelle le dernier message a été posté, comme ça tu peux sur quelles discussions sont les perleuses, mais c'est pas un tchat, il faut revenir pour voir la réponse.
Comme le dit Elo ça marche pas comme un tchat, il faut actualiser la page pour voir les reponses et surtout attendre qu'on réponde. Pour ça il te suffit de suivre les conseil qu'elle t'a donné, c'est a dire cliquer sur forum dans la colone de gauche et de revenir sur les discussions.
pour les messages envoyés tu as plusieurs solutions ou tu cliques sur "voir les nouveaux messages" en haut à droite de la page ou si tu lance une discussion ou que tu attends une réponse dans une discussion tu peux t'abonner à la discussion en cliquant en bas à gauche de la page de la discussion!et là on t'enverra un mail pour te prévenir qu'il y a une réponse... j'espère être assez clair et surtout n'hésite pas à demander il y aura toujours quelqu'un pour te répondre...

bonjour je suis nouvelle et ravie de connaitre ce forum:D
yayanou
passe par la rubrique "présentation des nouveaux " afin de ne pas passer inapercu et que toutes lesperleuses te souhaite la bienvenue comme il se doit
| Sujets proches de aide navigation sur forum | Partenaires |
|---|---|
|
|