Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour, je me présente, Vladie, nouvelle perleuse solitaire bonsoir à toutes
Je suis novice sur ce chat, merci de m'aider à naviguer je suis un peu perdue.
Bonsoir et bienvenue parmis nous Vladie!
A présent je crois bien que tu n'est plus solitaire car ce forum est rempli de perleuse!
Si tu as un probleme n'hesite pas a demander il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner!
A bientot!
Salut Vladie, tout comme toi suis une petite nouvelle et peux te dire que ce forum que j'ai découvert hier est vraiment super et que tout le monde y est très sympa et que c'est grâce à ce petit monde que j'ai persévéré pour faire ma bague parce que tout le monde l'attendais avec impatience.
bienvenue à toi§ Pour commencer, tu peux regarder dans aide forum à gauche, ça t'apportera quelque réponse . Ensuite et bien on est là !
ne t'inquiète pas trop, on est toutes un peu perdues au début mais ça vient vite.
Bonsoir Babel,
Merc pour ton message de bienvenue.
C'est pas gagné" !
Je suis complètement perdue
A ++
bienvenue sur le forum vladie et bon perlage 
Bonjour et bienvenue!
moi aussi je suis nouvelle, je suis sûrement moins perdue que toi car je suis une habituée des forums! tu vas t'y faire très vite, ne t'inquiète pas!
et
tu ne seras pas perdue longtemps, tu vas même y revenir encore et encore!!!!!!!!! 
et
parmi nous! tu es un peu perdue, c'est normal, nous étions toutes comme toi au début! n'hésite pas à cliquer dans toutes les rubriques, tu verras, c'est bien expliqué et puis on est là, tu n'as qu'à demander il y a toujours quelqu'un pour te guider! 
bienvenue parmis nous vladie
c'est vrai qu'au début on est un peu perdue mais nous sommes toutes la pour t'aider 
Bienvenue chez nous Vladie. Si tu doutes, n'hésite pas pose ta question même si au début elle n'est pas dans la bonne rubrique, on essaiera de t'aider du mieux qu'on peut 
bienvenue vladie 
les filles ont déjà tout dit !!